Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime

Buffet ou repas à table pour un mariage thème rockabilly ?

Anaïs, le 1 Mai 2019 à 19:19 Publié dans Banquets 1 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes les FM !

Aujourd'hui, je réfléchi à une petite question, mon mariage est prévu pour le 11 Septembre 2021, et nous avons opté pour un mariage sur le thème traditionnel et rockabilly.

Je n'ai pas encore trouvé de traiteur car je ne sais pas trop encore ce que je veux, à savoir si le repas sera servi en buffet ou à table. J'aimerai avoir vos opinions s'il vous plaît, et pourquoi pas des conseils et témoignages de mariées avec ce thème ! Smiley winking

10 Réponses

Activité récente par Céline, le 18 Janvier 2020 à 16:07
  • Céline
    Mariée Débutante Juillet 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je me marie le 28 août 2021 avec le même thème et nous sommes partis pour un repas. J'aimerai servir des hamburgers revisited, faut que je vois avec le traiteur ce qu'il est possible de faire.. Après buffet ou repas le principal est que cela vous convienne👍bonne continuation
    • Répondre
  • Vivie & Lolo
    Mariée VIP Août 2018 Aveyron
    Vivie & Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a fait repas à table, un peu tradi mais c’est au VH qu’on a trouvé des trucs sympas à faire proches de notre thème (avec notre traiteur bien sûr ! que notre thème a bien éclaté car il n’avait jamais vu !)

    Au passage pour la Déco j’avais beaucoup trouvé sur Mariage.discount mais sous le thème mariage, bien sûr ! sur les pages anniversaires ou fêtes ...

    • Répondre
  • camille
    Mariée Pro Juillet 2019 Ariège
    camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je pense que les deux sont possibles .... après tout dépend de ton budget !!!

    nous avons un petit budget et avons opté pour un buffet froid (30€/personne) plus économique auquel nous ajoutons 1 serveur pour tout ce qui est boissons et réapprovisionner et dresser le buffet ..

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut !

    Je trouve que pour un thème rockabilly, vous pouvez partir sur un buffet. Mais pour un thème traditionnel je partirai plus sur un service à table.

    Pour ma part je ne suis pas trop emballé par les buffets pour un mariage.. je ne trouve pas ça chic mais chacun son avis Smiley smile

    Après certains traiteur propose entrée et dessert en buffet et plats en service à table .. ça peut permettre de couper la poire en deux

    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Février 2021 Loire Atlantique
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ça peut être chouette sur ce thème le buffet. =)

    • Répondre
  • Pomme
    Mariée VIP Septembre 2021 Bouches-du-Rhône
    Pomme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie à 1 semaine d'intervalle et sur le même thème...
    Perso j aimerai faire les 2 soit une entrée en buffet et un plat à table... Après tout dépendra du budget et de qui vient ou pas...
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juillet 2019 Isère
    Coraly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Anaïs,
    Tout dépend de ce que tu souhaites et si prix du devis...
    Nous avons choisi le service à table car nous faisons la réception dans un restaurant.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense que là c'est un choix personnel... Personnellement nous avons choisi de faire un mariage très simple et nous trouvions un repas servis à l'assiette était trop conventionnel pour nous. Cela ne nous ressemble pas. Donc buffet froid 😁 Pis en plus cela nous permettra les économies du repas du lendemain parce que le traiteur nous a dit qu'avec les restes il y aurait largement assez 😂
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    D'accord merci de ta réponse Smiley smile

    • Répondre
  • Mégane
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Mégane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, déjà j'aime beaucoup ton thème Smiley smile

    Je ne pense pas que l'un ou l'autre soit plus ou moins adapté à ce thème, pour moi ce sera vraiment une préférence de votre part et une question budget aussi il faut savoir que c'est bien plus onéreux un repas servi à table qu'un buffet ..

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration