Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mathilde
Nouvelle Mariée août 2028 Ille et Vilaine

Buffet Pâtes

Mathilde, le 21 août 2026 à 14:36 Publié dans Organisation du mariage 1 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Avec mon conjoint nous réfléchissons à faire un buffet de pâtes pour le plat?

Certains ont ils déjà fait ce genre de choses?

J'ai étudier plusieurs solution :

- Soit tout acheté nous même et cuisinés plusieurs mois à l'avances les différents sauces puis les congelés et le jour J les réchauffer et cuir les kilos de pâtes (reviendrai le moins cher et fait maison) avec nos proches

- Traiteur mais surement plus onéreux?

Avez vous des avis sur l'organisation pour ceux qui ont fait des buffets pour le plat?

2 Réponses

Activité récente par Mathilde, le 24 août 2026 à 08:53
  • Mathilde
    Nouvelle Mariée août 2028 Ille et Vilaine
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour!

Je regarderai cela merci Smiley smile

Oui en effet, nous comptons embaucher du personnel (élèves hôteliers) ce qui ferai un petit budget par rapport à un traiteur afin d'être servie sur le reste et qu'ils puissent touiller les pâtes Smiley smile

À voir pour l'organisation mais votre commentaire me fait du bien ahah

• Répondre
  • G
    Nouveau Marié août 2027 Tarn
    Guillaume ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous avons fait quelque chose de similaire pour un événement familial et honnêtement, l'option maison a très bien fonctionné. Préparer les sauces à l'avance et les congeler a allégé la pression de la journée, puis nous n'avons eu qu'à cuire les pâtes et réchauffer le tout. L'essentiel est d'avoir suffisamment de personnes autour pour manipuler les pâtes et garder les sauces au chaud. Un traiteur est plus facile, bien sûr, mais avec un peu de planification, un buffet de pâtes peut être beaucoup plus détendu et toujours avoir l'air généreux sur la table. Slot Monkey vaut la peine d'être envisagé si vous ne limitez pas votre recherche aux bookmakers les plus familiers. Vérifiez quels sports et https://slot-monkey-fr.fr/ types de paris sont disponibles avant de décider si la plateforme convient à vos habitudes de paris.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration