Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Johanna
Nouvelle Mariée Juillet 2026 Var

Buffet traiteur var

Johanna, le 12 Juillet 2024 à 13:33 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre

Salut à tous! pour notre mariage dans le Var on cherche un traiteur pouvant nous faire un buffet raffiné et coloré avec notamment des animations culinaires, avec un budget max de 100 euros par invités.... Si vous avez des recommandation je suis plus que preneuse!!!! Merci!!

5 Réponses

Activité récente par Mickaelle, le 12 Juillet 2024 à 22:08
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faits des demandes devis ton budget et conséquent tu devrais trouver rapidement! 😊
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui on peut trouver l’ensemble des prestataires ici, en plus de tous les articles d’inspirations, les vrais mariages et la commu’


    Ok je comprends pour le prix. C’est vrai que la note grimpe vite. Peut-être qu’il faudra faire l’impasse sur certaines choses ou vous occuper de certaines choses vous-mêmes si ce n’est pas encore le cas (boissons, vaisselle, nappage). Ça peut faire baisser la facture.

    Sinon j’espère qu’un de ceux dont tu attends les retours seront dans votre budget.
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je sais que Provence traiteur (dans le 13) se déplace dans le Var (nous faisons appel à eux)
    Je ne sais pas s’ils proposent une formule buffet, mais ils ont des ateliers culinaires À voir avec eux ?
    • Répondre
  • Johanna
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Var
    Johanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui j'ai evoyé enormement de demande de devis mais pour l'instant c'est soit trop cher soit je n'ai pas encore de retour, en tout cas c'est une mine d'or ce site pour trouver des prestataires! Smiley smile

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Est ce que tu as cherché les traiteurs sur mariages.net?

    https://www.mariages.net/busc.php?id_grupo=2&id_sector=5&id_region=41&id_provincia=493

    Les prestataires sont aussi là pour s’adapter aux demandes des mariés. Je pense que tu peux facilement trouver.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration