Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureline
Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault

Bulle de savon

Laureline, le 25 Février 2021 à 13:17 Publié dans Cérémonie de mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes,

Petite question, pour la sortie de la mairie nous souhaitons faire le traditionnel lancé de....quelque chose 😊 le truc c'est qu'on ne veut pas de confettis ou quoi que ce soit d'artificiel mais on a également peur avec les pétales de fleurs avec la température (mariage prévu en juillet dans le sud donc on s'attend à des fortes chaleurs). 🥀🥵☀️ On a donc pensé aux bulles de savon. À celles et ceux qui on utilisé ça, est ce que ça tâche les vêtements ?? Ça ne pegue pas trop sur la peau ?

Merci d'avance pour votre aide précieuse 😘🥳

11 Réponses

Activité récente par Laureline, le 8 Mars 2021 à 17:57
  • Laureline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super merci à toute la communauté 🥰 tellement hâte de voir toutes ces belles choses se concrétiser 🥰🥰🥰
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !!
    Mariage sur Toulouse en pleins juillet aussi ! Et pour la sortie de mairie chacun des invitées aurons un petit flacon de bulles ! Les parents aiderons les enfants à en faire ! Le principe c’est de faire les bulles en hauteur et pas directement sur les mariées lol ! Covid ou pas c’est ce que nous avons prévu donc enlever les masques pour 5min de bubulles ça ne tuera personnes ☺️
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laureline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je te partage cet article qui devrait t'aider :

    10 alternatives au lancer de riz

    Comment se passe le reste de tes préparatifs ? 😘

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On voulais des bulles également mais au final même sans penser aux taches sur les vêtements à risque d’être compliqué avec les masques
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Je n'ai pas utilisé les bulles de savon pour le mariage mais dans d'autres occasions et je déconseille ! Le moindre coup de vent ça se prend dans les cheveux, ça colle, ça peut parfois tâcher les vêtements ou salir les lunettes, ça pègue, les enfants peuvent facilement en mettre partout... et c'est pas très Covid si ce n'est pas un truc automatique.

    Fin Juin à Toulouse j'aurai des pétales séchées, je pense que ça tiendra pour la chaleur. Ma soeur s'est mariée en pleine canicule et avait opté pour un lancer de lavande séchée, cela avait été très bien et joli et elle avait pu en avoir en rose et violet.

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Je peux pas t aider mais en effet j'ai abandonné l idée des bulles de savon car mon chéri dit que ca tâche donc ce serait Balo pour nos tenues...on va opter pour des fleurs séchées je pense

    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si ça peut servir, il faut savoir que la majorité (tout ceux que j'ai vu en tout cas) des pistolets doivent se tremper dans un socle rempli de liquide AVANT de souffler... On a abandonné cette idée parce que ça me paraît un peu relou, devant le parvis de l'église, de tremper son pistolet (et faire attention à ne rien renverser...).

    Mais la machine, c'est vrai que c'est top (si t'arrives à en trouver une pas trop chère, ou à l'emprunter Smiley smile).

    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Hérault
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse, oui tu as complètement raison si on pars sur les bulles ça sera avec pistolet Smiley winking
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les bulles faut tester il y a des produits qui taches et d’autres non
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pour les bulles, en fonction du produit utilisé, j'ai vu des retours de tâches ... Je te conseille de faire un essai avant. SInon tu peux aussi faire un lancer de fleurs séchées

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! Je n'ai pas d'expérience avec les taches... moi j'ai subis le lancer des pièces de la monnaie ;-) Par contre il faudrait peut-être penser aux machines a bulles ou pistolets..?

    Bulle de savon 1

    Bulle de savon 2

    Car dans le contexte actuel le fait de souffler les bulles ce n'est pas trop gestes barrière...?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration