Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Août 2016 Cher

Bulle de savon, ballons... combien de temps avant

Sarah, le 3 Janvier 2015 à 00:28 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour.

Je me marie que dans 1 an et demi et je voudrais savoir :

Combien de temps avant peut-on acheter les bulle de savon du jour J ?

Et les ballons, combien de temps avant ?

Merci d'avance à tous ceux qui répondrons

6 Réponses

Activité récente par Manon, le 3 Janvier 2015 à 08:42
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ah oui oui c'est certain, après tu mets tout ça à l'abri de la lumière pour éviter la chaleur, la décoloration etc, ce qui n'endomagera pas tes objets. C'est un peu comme si tu disais que tes nappes en papier allaient périmer, c'est impossible!

    Par contre tout ce qui est alimentaire, là c'est une autre histoire, les bonbons ça se conserve très longtemps par exemple mais mieux vaut les acheter au dernier moment, tout comme les dragées etc.

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah ben non ca tourne pas les bulles, c est que l eau et du savon concentré. J en vends au magasin et je les stocke sur des mois entiers!!!
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'ai prévu ni l'un ni l'autre mais pour bcp de choses non périssables, on s'y prend à l'avance lorsque l'occasion se présente (on fait ENORMEMENT de diy donc si on s'y prennait juste 2 mois avant ce ne serait juste pas possible lol). donc je pense que tu peux faire pareil pour les bulles et les ballons. Juste pour ces derniers fais attention à ne pas les stocker au chaud car ils peuvent se dégrader

    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous etes sures ? Meme 19 mois avant ? Pas de risque que ça tourne pue, tourne ou autre ? Et les ballons ça se périmé mais combien de temps avant (pas sur du tout que j'en achète des ballons par contre)

    • Répondre
  • N
    Mariée VIP Septembre 2015 Tarn-et-Garonne
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait!! Nous tous nos achats sont stockés dans la chambre d amis. Et y en a!! Lol
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu peux bien y acheter quand tu le souhaité ce e sont pas des denrées périssables donc tu les mets dans un carton et c'est bon Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration