Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juin 2018 Haut Rhin

Bulle de savon de Action help

Marion, le 1 Avril 2018 à 23:33 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
Est-ce que quelqu’un a déjà essayé les bulles de savon de action? Je vois beaucoup de sujet qui dise que les bulles de savon tache les vêtements et j’ai peur 😱
J’en ai acheté pour la sortie de la mairie pour les adultes et des pistolets à bulles pour les enfants.

8 Réponses

Activité récente par Angelique, le 14 Mars 2023 à 13:00
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui effectivement certains produits a bulles font des taches sur les vêtements. Ce que tu peux tenter c'est faire un test tu prends un vêtements que tu ne mets plus. Le mieux c'est qu'il ne soit pas blanc comme sa si le produit tache tu le verras. Tu fais quelques bulles dessus et dans mes souvenirs et si je me trompe pas il faut laver et sécher le vêtement après et tu verras si des taches sont apparues.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Juin 2023 Eure
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah bon les bulles de savon tachent ? Mince alors car nous c'est qu'on avait prévu pour la sortie de l'église aussi... J'ai une amie qui avait choisi ça pour sa sortie de mairie et je n'ai pas entendu de retour comme ça à l'époque!

• Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je confirme qu'il faut les ouvrir avant au 1er cran car sinon c'est impossible à ouvrir !
    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour avoir vécu l'expérience, les bulles tachent ! je confirme. de ce fait, pour nous pas de bulles (pas de conffetis, pas de riz ) nous aurons des batons a rubans .... si on arrive a recevoir nos baguettes chinoises d'ici le mariage . commandées le 14 fevrier comme même Smiley sad

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui effectivement le savon à bulle peut taché... surtout les tissus soies, satin ... etc !
    • Répondre
  • N
    Super Mariée Juin 2018 Haute-Garonne
    Nani ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce qui m'inquiète c'est surtout qu'apparemment les contenant sont très difficile à ouvrir j'ai beaucoup lu des témoignages de brides qui conseille fortement de les ouvrir avant le d day
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je pense que c est plutôt lié au tissus de ta robe. Personnellement la mienne étant en satin c est 0 bulles chez moi
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée août 2018 Finistère
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je ne peux pas trop te dire mais je n espère pas ! Smiley sad j en ai pris aussi !
    Je t avoue que ça me surprend quand même car beaucoup l utilisent pour les mariages même avec des machines à bulles !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration