Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Experte Septembre 2021 Doubs

Bulle et petale

Pauline, le 11 Mars 2021 à 07:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour mon homme et ma témoin me disait hier que des bulles et des pétales ferait trop pour la sortie de mairie qu'en pensez vous ? Je ne.vois pas le.nombre de petale qu'il faudrait pour 100 mdr

17 Réponses

Activité récente par Pauline, le 12 Mars 2021 à 19:29
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ok j'espère que cette dois ci sera la bonne.
    Oui ça devient tendu
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je les ai depuis le mois de Juin déjà comme c'est un 3ieme report Smiley smile oui ça fait un an qu'on en bave.. J'imagine même pas dans le milieu hospitalier.. Déjà moi en grande surface je suis au bout de ma vie 😅😅
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai pris deux sachets jen ai eu tout juste pour 15 cônes. Bulle et petale 1

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les pétales risquent de prendre le dessus sur les bulles... Tu peux diviser un pour la sortie de Mairie et l'autres pour la sortie d'église ou cérémonie.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aucunes idées !!!! 😁 en tout cas si tu veux des séchées tu peux faire sécher des fleurs du printemps cet été , pour septembre ça sera bon ! 😉
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'espère bien qu'en septembre on s'en sera débarrassé de ce covid ca devient tendu partout et nous travaillant dedans on le voit bien qu'on en a tous marre.
    Avril ca risque d'être court oui. Rien n'empêche de les prendre pour septembre
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire des bulles mais avec des "jouets" qu'on va acheter à action mariage en Avril donc pas possible de souffler dedans avec la covid. On garde les flacons pour Septembre. D'ici là on verra si y à encore les masques Smiley smile
    J'avais vu aussi les fleurs séchées de chez Aliexpress mais du coup pour Avril je les aurait pas Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Fraîche ça doit être trop cher lol
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest celle que j'avais vu sur Aliexpress mais je ne sais pas la quantité.
    Ah oui ça devait être joli la petite qui jetais les pétales
    • Répondre
  • P
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest ce que je me suis dit aussi
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que les 2 ca peut faire beaucoup. J ai opte pour des bulles et fasse a la situation je vaus acheter une machine a bulle qui servira ensuite pour mon fils il sera content d avoir ca
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi j'ai choisi les deux mais j'ai divisé. Je m'explique, j'ai pris les pétales pour la mairie et les bulles pour la sortie de l'église. J'ai pris des pétales séchés en confettis chez aliexpress que j'ai mis dans des cones. Ils sentaient très bon et c'est biodégradable du coup la mairie était OK. J'ai pris des pétales fraîches pour en disperser en entrant a la mairie c'est ma fille de 2 ans qui a fait le jeté de pétales, l'entrée étant pas très longue 2 roses m'ont suffit.
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour les bules vous pouvez prendre une machine à bulles
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voulais des bulles également mais je ne sais pas si ce sera réalisable avec le port du masque ....
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Pauline, alors là... Bonne question ! Pour ma part je ne sais pas trop encore quoi faire.... Mais effectivement les deux ça fait peut-être un peu beaucoup.... J'imagine pas trop le rendu en faite... J'espère qu'il y aura des mariées qu'il l'ont fait et qui voudront bien te mettre des photos pour que tu te rende compte. Tu veux des pétales de fleurs fraîches ou des pétales séchés ?
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l'es pétale la fleuriste m'avais dit environ 2 rose par personne histoire de pouvoir jeter au moins 2-3 poignet , puis si tu veut les 2 je pense que l'idée de Géraldine est bien de donner les bulles aux enfants et les pétales aux adultes ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, je ne sais pas combien il vous faudra de pétales mais si tu veux les deux tu peux donner aux enfants les bulles et les pétales pour les adultes
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration