Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sonia
Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône

Bulles à la sortie de la mairie ou église

Sonia, le 29 Juillet 2014 à 21:52 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Chéri et moi avions imaginé notre sortie de la mairie sous une floppée de bulles...

On a acheté déjà 2 pistolets à bulles, pas le résultat n'est pas terrible... Il va en falloir des pistolets pour arriver à avoir des bulles sur les photos !!! (surtout qu'on se marie à Marseille à quelques mètres de la mer ! Donc toujours un peu de vent !!)

Comment avez vous fait vous ? (pour celles qui avaient choisi les bulles pour leur sortie)

Merci !!Smiley tongue

24 Réponses

Activité récente par Melle Aime (m), le 3 Septembre 2014 à 10:41
  • Melle Aime (m)
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Melle Aime (m) ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vrai que les bulles ne se voient pas trop sur les photos, celle ci-dessous est une des rares où on les voient car il y avait de l'air aussi... Les pétales de la sortie d'église se sont bien mieux vuent.

    Bulles à la sortie de la mairie

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2014 Haute-Marne
    VAN ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    bulles mairie

    Voilà un exemple de photo avec deux petits pistolets à bulles à pile (ça se vend sur le marché environ 4 euros le pistolet). Les miens faisaient de la musique et étaient en forme de poisson clown, mais je pense que vous pouvez trouver d'autres modèles.

    Aucune tâche sur la robe mais de très très belles photos. Et les enfants ont adoré!

    • Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2015 Val-d'Oise
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous c'est notre photographe qui a prévu des pistolet à bulles pour la sortie de l'eglise. Elle les donnera à certaines invités pour les photos !

    • Répondre
  • Marjo37
    Mariée Addicte Août 2014 Indre-et-Loire
    Marjo37 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous louons une machine à bulles 20e pour tout le weekend je voulais au début dis tibia des ptit flacons de produit à bulle à tout le monde mais on sera 200 à la cérémonie donc on ne peu pas se permettre financièrement donc on a trouvé le bon compromis
    • Répondre
  • Fiot
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Gironde
    Fiot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous avons acheté une machine à bulle qui fonctionne à piles et sur secteur. Elle nous a coûté une trentaine d' euros sur internet le site c'est Pearl.
    • Répondre
  • D
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Bouches-du-Rhône
    Debby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il se vend ou se loue des machines a bulles. Personnellement j'eviterais je suis allée a un mariage où il y avait des petits tubes pour faire des bulles et avec le vent ça n'a rien rendu.... Après c'est sur c'est très joli mais vaut mieux évitée s'il y a du vent.
    Je suis de la région aussi et en ce moment niveau temps le vent est souvent là....
    A toi de voir....
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il y en a aussi sur amazone

    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pondre louera des machines à bulles et les invités auront de quoi en faire
    • Répondre
  • Kali
    Mariée Addicte Juin 2015 Val-d'Oise
    Kali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ma photographe me fourni 4 pistolet à bulle je pense que ça suffit et je prendrais des truc à bulle ou l'on souffle dedans en plus
    • Répondre
  • Cissou
    Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Cissou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi nous avons prévu de faire une sortie de mairie sous les bulles et aussi la lavande...Nous avons prévu d'acheter des pistolets à bulles (une dizaine sur internet prix beaucoup plus intéressant quand magasins) que nous donnerons aux enfants proches et nous avons quelques flacons à bulles pour les autres enfants (ils seront dans leurs sacs cadeaux ) ....perso je trouve que dèjà les bulles en pistolets cela fait pas mal de bulles....lors d'un soir de feux d'artifices, les estivants en vendaient et j'ai trouvé qu'il y a avait un stock de bulles ...et en plus de la lumière...Mdr!!! Après je pense que cela dépend des pistolets.... Mais si tu peux louer une machine à bulles cela peut être intéressant.....Bonne prépa!! Smiley smile

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai achetée une que j'ai utilisé pour ma fête de pacs et c'est nikel ! Je l'ai eu à 29.00 chez zodio
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Août 2013 Indre-et-Loire
    Irou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non, à priori ce sont des tâches légères mais apparentes tout de même. Une collègue de ma Belle mère avait opté pour une 'animation' bulle pour la sortie de la mairie et sur la route pour l'église elle s' est aperçu que sa robe et le costume de son mari étaient tachés...
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que je chargerai aussi les enfants de nous souffler des bulles dessus Smiley smile

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il faut se prendre un bain dans le produit à bulles pour avoir des taches non?

    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Août 2013 Indre-et-Loire
    Irou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Sonia. J'ai entendu dire que les bulles ça tachait ... Une amie avait la fameuse machine à faire les bulles pour sa sortie d'église c'était trop joli Smiley smile!
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu l'as achetée ou louée ?

    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'aurai une machine à bulles et je donnerai des petits flacons aux enfants
    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes les mairies ont des prises donc tu auras juste a voir ou .une mariee en avait eu du vendredi au lundi pour 35 euros dans sa region
    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je regarderai merci (après faut voir le prix !)

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais pas pensé à ce "détail"... Smiley laugh

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Certains magasins de fetes en fond en effet sinon regardes dans ta region sur internet je suis sur que tu trouveras ton bonheur rapidement Smiley winking
    • Répondre
  • Nina
    Mariée Pro Juillet 2023 Vienne
    Nina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le mieu la machine a bulle mais il faut un branchement electrique

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Addicte Octobre 2014 Bouches-du-Rhône
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne savais même pas que ça se louait... Dans les magasins de fête ?

    • Répondre
  • Didi
    Mariée VIP Octobre 2014 Yvelines
    Didi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou .
    tu peux louer une machine a bulles non?
    ca en fait beaucoup et comme c est un appareil de pro ca marchera super bien
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration