Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Mariée Experte Juin 2023 Nord

Bulles sortie d’eglise

Virginie, le 18 Février 2023 à 01:17 Publié dans Cérémonie de mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les brides !


Petite question ! Je souhaiterais faire des bulles à la sortie de l’église ( mariage nature champêtre ) . J’avais prévu de faire des petites bulles en tubes mais j’ai peur que cela ne fasse pas assez de grosse bulles et du coup ne soit pas top en rendu photo .
Que penser vous d’acheter 2 ou 3 pistolet à bulle pour avoir une masse de bulle plus importante ? Dans ce cas j’achèterai des pistolets pr les témoins et les tubes seront pour les autres personnes pour qu’il puisse également s’amuser à la sortie d’église . Qu’en pensez vous ?
Tube uniquement ?Pistolet ? Alternance des 2 ? Merci ;-)

9 Réponses

Activité récente par Angelique, le 19 Février 2023 à 12:43
  • A
    Mariée Addicte Juin 2024 Hautes-Pyrénées
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂 Nous avons prévu de faire notre sortie de la mairie avec les bulles j'ai cherché des idées par crainte que les tubes ne fonctionnent pas bien. En espérant que cela t'aide voici ce que j'ai trouvé et ce que j'ai appris. J'avais pensé au pistolet aussi mais après avoir lu pas mal d'avis et aussi par expérience les pistolets on tendance à avoir des fuites par mauvaise manipulation lors de l'utilisation ou par défaut de fabrication le problème c'est que si sa coule les témoins se retrouvent avec pas mal de liquide à bulle sur eux et la c'est la tache presque assurée. J'ai cherché autre chose et j'ai trouvé un petit gadget que tu poses ou tu veux c'est à pile tu as juste à positionner les tubes fournis dans la machine et c'est parti sa fait de nombreuses bulles a la minute et de grosses bulles. Les moins chers que j'ai trouvé sont avec une seule direction entre 12 et 20 euros et pour 10 euros de plus environ tu as ceux qui peuvent faire dans plusieurs directions. Donc je me suis dit pas mal les temoins le poseront a la sortie et quoiqu'il arrive on aura de super bulles et en plus on pourra le prendre pour la réception et les enfants des invités. Mais il y a un souci en plus de devoir mettre les tubes sur le moment sinon sa risque de couler pendant le transport. Le souci de ce gadget est comme c'est prévu à la base pour les enfants ils sont pour la majorité avec de la musique il faut bien lire les détails parce que c'est spécifié en petit ou c'est en lisant les commentaires que tu apprend qu'ils sont musical. Il y a pas de bouton off et le son est fort le seul moyen est de trouver le câble du son et de le couper d'après certains commentaires mais pas garantie que cela fonctionne et j'en ai pas trouvé sans musique ou avec un bouton off pour le son. J'aurais aimé te dire que j'ai trouvé le super gadget qui fait des belles bulles mais non je suis désolé je continue mais recherche au cas ou sinon on va garder nos tubes de bulles simplement mes témoins et demoiselles d'honneurs devront faire pleins de bulles ils auront 2 tubes chacun et vont dire aux invités de se mettre en haie d'honneur sur les marches de la mairie jusqu'en bas pour avoir un effet maximum. Si je trouve le super gadget à bulles promis je t'envoie un message pour te donner l'info.
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A action sinon y a des jouets à bulle avec pile c'est largement suffisant et pas cher contrairement peut être à la location. Plus les tubes petit ou grand. C'est suffisant
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as aussi les machines à bille portatives que tu peux acheter ou louer. Toutefois je rejoins les autres commentaires sur les tâches causées par la qualité des savons employés.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Lors de mon 1 er mariage, on avait fait les bulles à la sortie avec les petits tubes et le rendu était joli sur les photos.
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne suis pas convaincu par les bulles, j'ai peur que ça laisse des auréoles sur les vêtements, je dois faire une psychose....

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fais attention car certains fonds des taches sur les vêtements
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Septembre 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Je ne sais pas du tout car je ne prévois pas de bulles à la sortie ... Mais attention au choix du produit apparemment.... J'avais vu sur certains posts ici, qu'il y avaient des mariés qui disaient que les bulles tâché sur les vêtements 😉 renseigne toi 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ferai les 2!
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée Experte Juin 2023 Ille et Vilaine
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Virginie, les pistolets à bulles c'est une bonne idée je n'y avais pas pensé, j'avais prévu de louer des machines à bulles ! Je pense que 2 pistolets peuvent suffir et si tu as des enfants à ton mariage tu peux rajouter des tubes mais pour tous les invités ça peut être un budget en fonction du nombre ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration