Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Addicte Septembre 2022 Vosges

By-pass et mariage

Marina, le 21 Juin 2021 à 16:30 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles (et les garçons, sait on jamais)


Je me fais opérer en aout 2021 et le mariage est prévu septembre 2022.

Vous allez me dire, 1 an, je suis large ! Mais .... mais il y a plein de chose à faire avant que le poids ne se stabilise vraiment.


Vous avez du faire retoucher vos costumes plusieurs fois ? Vous avez fait du sur-mesure ?

Les alliances, vous avez cherché au dernier moment ?

Le traiteur, vous vous êtes reposé sur votre compagnon / compagne pour tester le menu ?


Merci de votre retour ^^

7 Réponses

Activité récente par Leonie, le 21 Juin 2021 à 21:00
  • Leonie
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-Maritime
    Leonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ayant réalisé une sleeve il y a 1an et demi et mon mariage est dans un mois.
    J'ai stabiliser mon poids que depuis 1mois. Au magasin de robe j'avais pris 2 tailles en dessous pour la commande et la encore des retouches à faire, perte bcp de potrine notamment.. d'ailleurs prévoit au dernier moment d'avoir ta lingeries. Les alliances attendez plutôt les 5derniers mois .. jai perdu 5 taille de doigts tout de même.
    Les essaie traiteurs, parlez en lui, ils sont compréhensif et pour ma part ils vont d'ailleurs me faire une assiette spéciale mariée avec quantité réduit
    Voilà, bon courage dans cette aventure car le début c'est dur .. mais après que du bonheur! 🙂
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors j’ai oublié de répondre à la suite 🤦🏻‍♀️…
    Pour le traiteur tu peux faire confiance à ton chéri et éventuellement un de vos témoins ou de vos parents.

    Pour les alliances en principe les délais sont moins longs que pour la robe. Tu peux faire faire aussi du sur mesure avec un bijoutier car lui pourra réduire en principe ton alliance. Si tu vas en boutique assure toi que tu puisses la faire réduire même après le mariage car ton doigt pourra encore s’affiner après.
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je t’invite à regarder pour une couturière qui te fera du sur mesure et en lui expliquant ta situation et le fait que la robe devra sans doute être adaptable jusqu’aux dernier moment. Une couturière peut trouver des astuces et se rendre disponible. Ce sera plus souple qu’une boutique.
    Sincèrement selon ce que tu veux et ton budget une couturière avec du sur mesure ne revient pas forcément plus chère et elle saura te conseiller.
    N’hésite pas à regarder sur Instagram ou internet des couturières proches de chez toi. Pour ma part j’ai choisi une couturière qui n’a pas forcément beaucoup d’expérience dans la robe de mariée mais elle est top, me propose des choses et franchement c’est hyper agréable de se dire que la robe sera vraiment unique.
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour les tenues je ne vais pas t’être d’une très grande aide 😕
    En ce qui concerne les alliances nous les avons choisis environ 6 mois avant le jour J mais si tu es en perte de poids, je te conseille d’attendre car après une telle opération, c’est l’intégralité de ton corps qui va changer ☺️
    Pour le traiteur nous avons été faire la dégustation à 3, Mr, mon témoin et moi même. Il était important qu’une tierce personne vienne car nous avons choisis un traiteur barbecue mais je ne mange pas de viande. Alors mon témoin a pris la place de mon palais dirons nous 😉
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attends vraiment car tu vas devoir apprivoiser ton nouveau corps et ton choix de robe risque d’être différent ! Pour la robe attendez et pour les alliances aussi car vous ne connaissez pas votre taille!

    • Répondre
  • Marina
    Mariée Addicte Septembre 2022 Vosges
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci des conseils, je n'y avais pas pensé je vais jeter un oeil a instaSmiley smile

    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je ne peu pas trop t'aider mais pour ta robe ce que je te conseil c'est de regarder sur Instagram il y a beaucoup de couturière qui font les robe sur mesure ou pas et qui en un temps de délai beaucoup moins long que dans une grande boutique ensuite pour le traîteur je ne pense pas que sa posera de problème car d'ici qu'il te fasse goûter un plat tu peu demander que sa soit juste 2 mois avant le mariage et donc tu pourra toi aussi goûter et pour ce qui est des alliance la je ne sais pas du tout mais si tu l'a fait pas graver ou seulement après le mariage tu peu même la prendre au dernier moment j'ai une amie qui a chercher après des alliances seulement 2-3semaine avant son mariage 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration