Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée VIP Juin 2021 Var

c comme Cheveux

Aurelie, le 21 Janvier 2021 à 13:57 Publié dans Beauté 1 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les FM,

Aujourd'hui la lettre C est à l'honneur !
C comme cheveux... Cheveux que vous voulez naturels ? Ou colorés ? pour votre jour J. Les miens resteront au naturel. À vos claviers 😀
https://tse1.mm.bing.net/th?id=OGC.f2fa73dda578ac60c252912c45725c73&pid=Api&rurl=https%3a%2f%2fmedia.giphy.com%2fmedia%2f3o7btZjqrFINaBOx7a%2fgiphy.gif&ehk=lfMnuQOJULPc0PiiQe0qez9U%2fZ4hP%2fTyWIfBS7x4JyA%3d


28 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 25 Janvier 2021 à 12:56
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Parfois, ca m'arrive d'avoir les cheveux coloré, mais moins souvent qu'avant, je me les colore environ une a deux fois par an, pas tout le temps, car ce n'est pas bon non plus. Et justement, ce week-end, je me demandais si j'allais me les coloré ou pas, je n'ai pas encore fait mon choix

    • Répondre
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux absolument tout le temps colorés. En ce moment même je suis blonde (non naturelle), il y a un an de ça j'avais les cheveux rouges. Je me posais justement la question la dernière fois de ce que j'aimerais le jour de mon mariage mais je pense quand même que je reviendrai à une base qui me ressemble. Pour ce jour là au moins. Donc je serai plus ou moins naturelle.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai vu que tu étais du maine et Loire pas loin de Cholet, je suis en Touraine à côté de tours.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vu l'humour qu'elle n'a pas, je sais qu'elle détesterais et je sais déjà quelle grimace elle ferait. Heureusement que j'ai le beau père qui remonte le niveau, lui il trouverais ça drôle. On va éviter quand même. Je vais essayer de bien le tenir.
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c'est difficile de choisir, il y a tellement de possibilités et de belles choses... Bonne idée d'essayer en même temps que la robe 😉
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les cheveux colorés donc j'aurai refais ma couleur un peu avant. Je me cherche un peu côté cheveux 🤣.
    Et j'aimerais une coiffure naturelle, pas de chignons notamment.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, ils resteront naturels et attachés à la manière de ton exemple, qch de haut. C'était ma 1ere idée de départ . Je vais le demander à ma coiffeuse mais pour un 2nd essai afin de trancher car j'ai une autre idée qui me plaît de plus en plus depuis un bout de temps. C'est un chignon finalement bas. Je veux le faire en 1er essai dès qu'on m'appelle pour essayer ma robe (j'attends cet appel depuis des jours pour bloquer une date avec la coiffeuse). Comme ça fixée pour savoir si ça me va ou s'il vaut mieux que je donne du volume. Pour l'instant j'ai du mal à trancher entre les 2 styles. Il faut que je vois sur photo.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j’ai un ombré donc je l’aurais toujours ce jour là mais on ne le verra pas j’aurais un chignon 😁
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu me fais mourir de rire !!! Attends vas-y fonce si tu penses que ça peut faire plaisir à ta belle - mère !!!!!! 😂 😇
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    ça changerais des couleurs d'automne rouge, jaune et orange des feuilles. T'imagine le contraste!!! ma belle mère en serait verte et ferais une syncope, ça mettrais de l'ambiance

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 Tu as autant d'imagination que moi ! Sympa la " petite " touche de bleu !!!!! 😂😂
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, ce sera cheveux colorés pour réveiller un peu la couleur de mes cheveux et couvrir ces maudits cheveux blancs. 😬 Mais tout en restant assez naturel. 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui la voilà la touche de bleu qu'il me faut pour mon mariage.Les cheveux bleu ça ne passerais pas inaperçu. Non je plaisante ils seront soit couleur chocolat soit rouge foncer pour rappeler la couleur bordeaux de mon code couleur

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair ! Moi c'est pareil ! Heureusement qu'on peut y faire quelque chose !!!! 😁
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi, je sais pas actuellement, je suis décolorée avec une coloration grise et cheveux tout court. Pour le moment, j'en suis au stade laisse pousser ou pas 😁c comme Cheveux 1

    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est terrible les cheveux blancs, j'ai l'impression qu'on ne voit plus que ça

    • Répondre
  • Ambre
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Ambre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cheveux naturel pour ma part! J'avais juste profité de l'été pour qu'il éclaircissent (car mariage d'automne)

    Par contre le jour J avec l'humidité ambiante (mais on a pas eu de pluie Smiley laugh ) ils avaient décidés de frisotter un max malgré la crème lissante et la laque!

    c comme Cheveux 2


    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les miens seront colorés dans la couleur de mes cheveux. Trop cheveux blanc sinon pour ce jour là
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me faire faire une couleur car ça me rajeunira 😅 et ça sera plus cool je pense, avec le style général. J'hésite entre un marron presque naturel ou un roux pour le côté plus marqué.
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense conserver la décoloration que j'ai (tie and dye) mais revenir à une teinte plus naturelle au niveau des racines.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Cheveux colores, comme depuis mes 15 ans ;-)

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ferai un balayage quelques jours avant le jour J, j'en ai déjà fait dans le passé et ça fais un moment que je veux en refaire 1 mais comme actuellement je laisse pousser mes cheveux, je préfère attendre pour le faire

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Roooooh...... Moi aussi 😂😁😂
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça sera naturel pour moi et je compte faire un chignon dans ce style... Et toi au naturel et lâcé ou attaché Aurélie ? c comme Cheveux 3

    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils seront naturels
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai un ombré que je referais avant le mariage et apres ce sera relevé en chignon flou
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais les colorer car un peu de cheveux blancs.
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2021 Drôme
    Carole Sommelunne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Naturels. Je ne me les suis jamais colorés, je vais éviter de tester le jour de mon mariage 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration