Sur le principe pourquoi pas mais je n'imagine pas la tête de ma belle-soeur et son conjoint et celle de ma mère et de ma sœur... ca sera sans doute pour le vendredi soir par contre
Non le cochon lui même je ne peux pas. Je n'en mange quasi plus du tout. Le mariage est axé beaucoup par rapport à nos goûts. Pour les invités, on a du équilibrer en viande poisson légumes et faire une exception pour plaire au plus grand nombre. On a choisi le jambon Serrano sur planche du coup.
Voir le petit cochon tourner sur sa broche ça me fait un peu mal au cœur, par contre un barbecue ou une planche c'est quelque chose auquel on a déjà pensé 😉
J'ai été à un mariage où un cochon a été servi à la broche, c'était délicieux ! Par contre je n'oserais pas a mon propre mariage, car j'ai des amis qui ne consomment pas de porc et je ne voudrais pas les mettre mal à l'aise.
Hahahah en voyant le titre j'ai cru que tu allais dire autre chose 😂😂
Marié Confirmé
Juillet 2022
Essonne
Richard ·
Signaler
Masquer contenu
Notre traiteur nous l'as proposé mais nous avons préféré la formule plancha/barbecue. L'idée de voir la bête tourner et ensuite la manger peut ne pas plaire à tout le monde lol