Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

c comme ... collants (ou chaussettes)

Qwamzu, le 21 Janvier 2021 à 12:31 Publié dans Mode nuptiale 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello !
Et s’il fait frais ? Que mettrez-vous sur vos pieds ?
1. Rien même si j’ai froid tant pis...

2. De jolis bas ...

3. Des collants nude ( je dis pas chair parce que la j’imagine les opaques de mamie )

4. Des minis chaussettes d’escarpins ...

5. Des chaussettes... J’avais proposé celles-ci qui n’avaient pas rencontré un vif succès ^^c comme ... collants (ou chaussettes) 1

Perso en avril j’avais des collants spécial sandales (oui oui ... ) en matière invisible très légère et qui passait entre les orteils façon tongs. Comme ça je sens que je fais un big no way chez certaines mais étant assez soucieuse de mon look je peux vous assurer que c’était quasi invisible !! Promis ! tenor.gif

17 Réponses

Activité récente par Clara, le 22 Janvier 2021 à 02:13
  • Clara
    Mariée Pro Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En réalité je pense que j'aurai des talons à la mairie donc pas de chaussettes peu importe le temps. Mais pour la soirée je finirai probablement en basket donc des petites chaussettes qui ne se voient pas feront très bien l'affaire. Et puis je souhaite porter une longue robe donc normalement ce ne sera pas un problème.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne mettrais rien je me marie fin juillet donc je pense que pas besoin de collants 😅
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mo j’y avais pas pensé mais 15 jours avant il a fait super froid et je me suis dis... cérémonie laïque + VH ... euh ...
    Ma mère elle m’a dit « une mariée n’a jamais froid » mais bon je fais des Raynaud super facilement alors si je pouvais éviter 🥶
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Octobre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mars et rien de prévu. D'ailleurs j'ai absolument pas compris quand j'ai essayé des escarpins et que ma mère m'a dit "de toute façon tu auras des collants."
    -Euh pardon ??
    "Bah oui tu vas mettre des collants."-Hein ??? bah non !!"Mais quand même, si."- pourquoi ?"Parce que c'est comme ça"-ah t'as peur que j'ai froid en mars ?"Non c'est pas ça, c'est que c'est comme ça"-ah ok bah non moi je ne mettrai pas de collants.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ma robe étant longue et assez chaude au vu des différentes couches, je pense que je ne mettrais rien. Mais bon, le mariage est prévu pour mi octobre donc s'il fait froid, je pense que je prévoirais quand même une petite paire de collants au cas où. 😉
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors les collants spéciaux pour les chaussures ouvertes je connais et c'est top car ça permet de faire de jolies jambes, et je pense opter pour ça pour ma peau pas toujours harmonieuse. En plus ça galbe un chouille 😜
    • Répondre
  • Yo Hanna
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Yo Hanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rien du tout ! Mais bon pour moi c'est juillet alors... Par contre j adore ta proposition de chaussettes elles sont trop mignonnes mais je ne pense pas que ça rechauffe beaucoup
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro Octobre 2021 Pyrénées-Orientales
    BFGM ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A moins de me marier en hiver je dirais rien car rien que les différentes couches de la robe me donne déjà chaud
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des bas avec un porte jarretelle !!!

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai des baskets donc je prend des chaussettes
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme j'aurais soit des baskets soit des bottines sans talon, je vais avoir des chaussettes ☺️
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment, je sais pas. Je vais en discuter avec ma couturière et voir comment elle, elle voit la chose 😁
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et tu as choisi quoi finalement ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, mariage fin août, je ne prévois pas de mettre quelque chose ^^
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère ne rien avoir besoin de mettre au mois d'août
    • Répondre
  • Kyllouann
    Mariée Experte Juin 2022 Aisne
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors je pense ne rien mettre... enfin sur mes jambes 🤣 je vois déjà les esprits... Oh la coquinette 😲🤣 je dis ça car j'ai aidé une amie lors de son mariage et sous sa belle robe princesse elle avait mis des collants et bah pour l'aider à allez faire pipi c'était pas du tout pratique !!! Le poids de la robe plus les collant a abaisser bonjour la catastrophe 🤣🤣 nous voilà dans une partie de fou rire c'était trop rigolo mais on en a ch****😂😂
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J"adore la proposition 5. Pour moi, ça a va être un vrai casse tête car robe courte et mariage 1er avril.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration