Coucou la Commu !
J'espère que vous allez bien et que vos préparatifs avancent !
Avec mon chéri nous sommes fiancés depuis 3 ans, bientôt 4 (si si).. Nous n'avons pas arrêté de reporter le mariage pour des questions financières / familiales.
Au début du mois nous avons décidé d'arrêter d'attendre un alignement des planètes et de prendre la chose en main : nous nous marierons dans l'année quoi qu'il arrive ! Nous sommes partis pour juillet 2021.
Du coup je fais suite à vos précédents posts qui me stressent un peu (beaucoup) : pensez-vous qu'il soit judicieux de fixer un mariage maintenant pour juillet au vu de la situation sanitaire, ou est-ce de la folie ? Et surtout, l'application m'indique que la plupart des deadlines sont dépassées, pourtant mes parents ont préparé leur mariage en 5 mois et une amie en 6 mois : croyez-vous qu'il soit possible d'organiser un beau mariage en 6 mois seulement ?
Nous partons sur une cinquantaine d'invités pour éviter toute mauvaise surprise liée au covid...
Nous sommes déjà en contact avec le lieu, qui se charge de la déco, de la salle, du repas et de l'animation, il reste à réserver la date pour pouvoir commencer les démarches.
Merci beaucoup pour vos précieux conseils !!!