COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Qwamzu
Mariée VIP Avril 2019 Yvelines

c comme... cortège !

Qwamzu, le 21 Janvier 2021 à 16:47 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour !
Aurez-vous un cortège classique : enfants ? DH ou GH ? Ou un cortège de voitures pour vous rendre au lieu de réception ?
Ou un cortège plus atypique : motards, cavaliers, cavaliers, musiciens, amis déguisés... ? c comme... cortège ! 1
c comme... cortège ! 2
c comme... cortège ! 3

c comme... cortège ! 4c comme... cortège ! 5

12 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 25 Janvier 2021 à 12:34
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Bonjour

Pour nous basique, les voitures qui se suivent.

Il y a des années en arrière, mon homme aurait bien voulu que ce soit avec des poids lourd (il a été plus de 15 ans mecanicien pour une société de poids lourd et il a tout ses permis).

Sinon, ca serait avec des motards. J'attend que la situation change et suivant le deroulement des evenements, je serais bien tenter par lui faire la surprise en demandant a un de ces potes motards, si c'est faisable

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler

Bonjour Qwamzu,

Pour nous ça sera un cortège de voiture.

• Répondre
  • Shyness
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous aurons un cortège avec des enfants, DH et GH, et aussi un cortège voiture jusqu'à notre lieu de réception 🤗
    • Répondre
  • Clara
    Super Mariée Mai 2022 Haute-Garonne
    Clara ·
    • Signaler
    Rien de tout ça pour nous.
    Pour aller à la mairie ce sera très simple. Garé sur un parking plus loin et arrivée à pied.
    Pour se rendre au lieu de réception on sera "tout seul" puisque entre la mairie et le lieu, il y aura les séances photos. Pendant notre séance photo de couple, les invités partiront nous attendre au lieu de réception.
    • Répondre
  • Aurelie
    Membre d'Honneur Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    De la mairie au jardin pour les photos, ce sera le cortège de nos invités à pied dans la ruelle. Puis vers la salle, les voitures !
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Nous aurons un cortège fait de nos témoins et leur compagne et les enfants d’honneur 😻
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Membre d'Honneur Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler

Pour nous cortège de voitures car entre la mairie et l'église il y a 9 km et entre l'église et le domaine il y a 4 km donc voiture sans oublier la voiture balais pour amuser un peu la galerie. ça changera de la morosité.

• Répondre
  • Laëtitia
    Mariée Pro Juin 2021 Rhône
    Laëtitia ·
    • Signaler
    Mes enfants et ma nièce en loulous d'honneur. ❤️
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Mai 2021 Rhône
    Mia ·
    • Signaler

6 enfants d'honneur Smiley heart

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler

Salut ! Je ne pensais pas de ca vraiment comme d'un cortège, mais... on a du passer tous de la mairie jusqu'à l'église, du coup ca a fait un cortège quand même... de tout le monde... En mode "visite de groupe" - avec un parapluie devant Smiley xd

c comme... cortège ! 6

• Répondre
  • Sandrine
    Membre d'Honneur Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    Pour nous il n'y aura rien
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou Qwamzu,
    Nous il y aura 2 enfants d’honneur, et nos demoiselles et garçons d’honneur comme à l’américaine 🤩.
    J’ai également un gendarme, 2 militaires et un colonel dans la troupe qui viendront peut-être en tenue de cérémonie je ne sais pas encore 🥰💐Et mon beau frère nous joueras peut-être du violoncelle pour la cérémonie civil 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés