Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône

C’est après demain !

Marion, le 1 Mai 2025 à 15:07 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Coucou !

Suite à 2jours difficiles de péripéties et d’égoïsme un peu envers la belle famille, on se rend compte qu’avec chéri il nous reste une multitude de choses en un jour et demi. J’en ai pas dormi de la nuit et j’hésite à faire nuit blanche pour réussir à boucler. Nous avons fait notre dernière liste (et je suis sûre qu’il manquera des détails …) je suis dépitée. On a perdu notre dernier temps précieux pour au final pas grand chose.
Conseil, c’est tellement prenant que sur la fin restez bien focus. Les proches ne se rendent pas comptent de l’investissement et surtout du temps qui tourne, mon chéri a voulu faire plaisir (j’étais pas emballée ni pour mais bref) et on se retrouve débordés! Courage à celles et ceux qui sont sur la fin de la fin

23 Réponses

Activité récente par Sandra, le 2 Mai 2025 à 11:24
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh la la ma pauvre je compatis ...
    Ca faisait en effet beaucoup à quelques jours du mariage ..
    J'espère que vous n êtes pas trop ko ... courage pour les préparatifs
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage Marion ça va le faire ! T'as ta robe, ton futur à son costume, ton petit bout va bien même si fatigué, le lieu et le traiteur sont bouclés... bon le plus important c'est tout ça !
    En tout cas c'est plus important d'arriver frais et reposés à son mariage que de fignoler des petits détails qui n'importent pas tant que ça aux invités !

Courage à vous deux, J espère que vous trouverez du soutien de dentier minute et surtout DORMEZ bien ce soir 🤍🤍🤍 demain c'est le plus beau jour de votre vie
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non il a fallut nous déplacer nous a 1h30 😅 nous avions décidé juste une journée (hier) que je rencontre son grand frère avec sa belle sœur et notre nièce avant le mariage, qui sont de loin avec une activité familiale tranquille, et qu’on rentrait ensuite. Ça faisait une coupure détente, mais à ça s’est greffé « il faut venir manger la veille!! » De la belle mère qui a invité 20 personnes » sauf qu’une bonne partie sont fetards, qu’il y a eu des tensions, donc impossible de dormir (vu la route on a dormi sur place), mon fils épuisé ne voulait pas dormir non plus, le lendemain tout le monde en Y, activité fiasco car le petit ronchon, enfin le résumé, calvaire.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage pour tes derniers préparatifs 💪 on sous estime les ressources que l'on a en nous dans ces moments là
    Vous avez lz belle famille chez vous ?

• Répondre
  • Melinda
    Mariée Experte Février 2025 Rhône
    Melinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Omg je penserais à toi samedi ! Bon courage pour la fin
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, nous avons 3 amis demain qui nous aident énormément déjà, le reste n’arrive qu’à la cérémonie
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Cela va bien se passer. Profite à fond de la belle journée. Félicitations et absolument hâte de voir les photos
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Perso vu que la majorité arrivent la veille j'ai prévu un mur à post it que chacun aide avec le temps qu'il a j'espère qu'ils joueront le jeu
    Bon courage pour tes dernières tâches ça va le faire
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi ! Ne tqt pas tout va bien se passer
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est déjà fait de base 😅
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Déléguer aux témoins un peu
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller courage Marion, restes focus prends que le positif et surtout essayes quand même de dormir c'est important
    Je suis d'accord avec les filles s'il y a des choses qui ne sont pas finies que tu n'arrives pas à temps tampis il vaut que tu te ménages
    Aller ça va aller j'en suis sûre 😉😘
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ma belle respire je suis sur que ton mariage sera superbe ❤️
    • Répondre
  • Yannick
    Marié Expert Octobre 2024 Tarn-et-Garonne
    Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stresse pas, repose toi bien.
    Ca va bien se passer
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage, ça va le faire !!
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi Marion ! Ça va aller tkt pas
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Marion
    Tu gères tellement bien alors tu vas y arriver ! Courage !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Marion, nuit blanche interdite, ne garde sur ta liste que le plus important, tant pis pr le reste. Et garde ce qui te fait du bien !! Un ptit masque, un ptit bain, c'est important pr arriver ds un bon mood à ton mariage, ça doit rester un plaisir et le reste on s'en moque. L'important c'est de dire oui, de signer à la mairie dvt vos témoins et de s'embrasser pr la premiere fois comme mari et femme😉 Le reste c'est pr les autres, pr une fois tant pis !! Les invités ne savent pas ce qui était prévu au départ, alors s'il manque 3 ou 4 détails ils ne le sauront même pas. Lâche prise, prends soin de toi, vous avez vos vêtements, vos papiers, c'est l'essentiel et ça va aller !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oh mince ! Bon courage pour les 2 jours restants !

Je te conseille de ne pas faire de nuit blanche quand même, repose toi un minimum pour être sûr de pouvoir profiter à fond le jour J.. Ca serait trop bête que tu sois épuisée parce que tu voulais absolument finir quelques détails. Dis toi que les gens ne connaissent pas vos plans A, donc même si certaines choses qui étaient prévues ne sont finalement pas terminées ou pas présentes, personne ne le saura et ne vous le reprochera... Courage !!

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage !! Reste positive et focus sur votre journée ! Délègues dès que possible à fond
    • Répondre
  • Marion
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas plus que ce qui était prévu. Mais il fallait qu’on soit à un repas absolument pour éviter un conflit, moi je m’en fiche mais chéri moins, bref tensions, et ça pouvait nous avancer dans le mariage de discuter avec la belle famille sur deux trois points mais pas du tout. Résultat enfant fatigué, moi fatiguée, perte de temps. Retour tard aujourd’hui, chéri regrette amèrement ! Allez on va s’y coller
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah mince…
    Aller bon courage pour la fin
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage!!! Ça va le faire. Il y a des personnes autour de vous qui pourraient vous aider?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration