Malgré le stress du coronavirus. Nous avons célébré notre mariage.On a du réduire le nombre d’invités au maximum et la mairie avec un nombre très restreint. Je vous partage quelque image.
Coucou Jessica ! Magnifique ton mariage ! Tu as eu de la chance de pouvoir le célébrer ! Toutes mes felicitations et voeux de bonheur !!! Avez-vous des projets après ce merveilleux mariage ?
Mariée VIP
Juillet 2021
Tarn-et-Garonne
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou vous êtes resplendissants !! 🥰🥰 je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Voir message cité
Mercii beaucoup Vanessa, des message comme ça font vraiment plaisir. Je pense que certaines on du parle a se réjouir pour d’autres dans ces conditions et ça peut se comprendre. J’espère que toi aussi tu pourras bientôt vivre ce bonheur 😘😘
Voir message cité
Merci je trouve ça normal de répondre aux gens qui n’ont pas vraiment compris ce qui était la Côte d’Ivoire et la France c’est carrément de pays différents donc toutes mes félicitations à toi d’ailleurs et puis moi c’est pour août alors je croise les doigts tu es très joli au passage
Voir message cité
Merci beaucoup ma chérie. Ça va aller reste positive et dis toi que ça va bientôt se finir. Tu aura ta part de bonheur je pense que tu le mérite ef tout le monde d’ailleurs
Voir message cité
Ah oui heureusement!!! Parce que c’était pas possible d’annuler.
Merci beaucoup 😊 on laisse du temps pour la lune de miel.J’espère que tout ça va passer au plus vite.Je suis assez triste que certains d’entre vous ai annulé mais bon c’est un mal pour un bien.
Félicitations !!!!!! Quelle chance d'avoir pu célébrer votre mariage 💒 ! Heureusement que le monde ne s'arrête pas entièrement de tourner Vous étiez très beaux ! 😊 Bonne continuation à vous, on espère que vous pourrez avoir tout de même une lune de miel ! 😊
Voir message cité
Je parlais de la période donc du mois de mars. Et oui si vous suivez l’actualité du site vous verrez que TOUS les mariages du mois de MARS ont été annulés. La majorité d’avril et mai l’ont été aussi. Et vu que mon mariage est en juillet et le votre en août dans 4-5mois normal que nous soyons un peu plus sereine. Je ne vois pas en quoi je fais culpabiliser dans mon message j’ai féliciter et dit que c’était bien par rapport au contexte de crise sanitaire mondiale que le mariage ait pu avoir lieu. Et là je relis encore mon message et je m’interroge encore oú est le mal dans ce que j’ai écris. Donc je vous remercie de descendre de vos grands chevaux MERCI!