Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

C’est fou !

Qwamzu, le 29 Janvier 2025 à 13:58 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Par le passé j’ai passé beeeaaaucoup de temps ici! Accro, MH, j’ai mis de longs mois à décrocher…
Je ne pas pourquoi je suis repassée cette semaine mais je sens que je replonge ! Help ! La wedding mania me reprend !! Et pourtant je n’ai pas prévu de renouveler mes vœux et les 10 ans c’est pas tout de suite … spongebob-rainbow.gif

12 Réponses

Activité récente par Romane, le 11 Février 2025 à 14:51
  • Romane
    Super Marié Mars 2026 Seine-Maritime
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis totalement accro aussi ! On verra bien une fois le mariage passé Smiley laugh

• Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Moi aussi j'y passe bcp de temps tous les jours Smiley laugh peut-être que ça se calmera une fois le mariage passé... après je préfère passé du temps ici à échanger sur nos mariages respectifs que sur d'autres réseaux sociaux

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Moi aussi je suis heureuse d’être toujours sur l’appli. Les mariages c’est une passion. Et puis les derniers mariages autour de moi les filles ont fait ça à la va-vite sans échanger et s’investir. Je pensais pouvoir papoter pendant des heures ben non c’est raté ! Alors l’appli est formidable et on fait de belles rencontres !
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah comme je te comprends, même si je ne suis mariée que depuis 5 mois je suis toujours là et je ne m’en lasse pas.
    Même si dernièrement je me suis absente presque un mois, et je n’ai pas vue le temps passé
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis 1 an presque ou 2 (selon point de vue) et je suis encore ici. Cela fait plaisir de voir les mariées. Et cela aide avec mon wedding blues.
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah oui la robe a un peu marqué les esprits. Je ne l'ai pas portée depuis mais j'aimerais tellement.
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! C’est addictif 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ! Je suis repassée pour voir de nouvelles robes et j’apprécie énormément l’ambiance !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me souviens de toi ! Contente de voir que tu y es toujours ! (Je me souviens de ta robe qui sortait du lot)
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais me marier le 26 avril 2025 et c'est vrai que je vois beaucoup d ancienne mariée toujours sur le site. Tant mieux vous êtes là pour nous faire part de votre expérience
    • Répondre
  • Odine
    Mariée Pro Septembre 2021 Savoie
    Odine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariée depuis plus de 3 ans et toujours là 😂
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha comme je te comprends ! J'y reste aussi, parce que déjà j'adooooore comme toi les robes de mariée, et la déco de mariage. Et puis je crois que je suis contente de pouvoir aider unnpeu parfois, je me souviens avoir été tellement ds le stress parfois, que d'avoir pu discuter avec des "déjà mariées" qui étaient zen ça m'avait bcp aidé. Enfin, de voir des FM se préparer à un jour qui est beau, et ttes ces émotions positives, ça fait du bien ds la morosité parfois ambiante 🤩
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration