Caroline
Mariée Confirmée Août 2020 Bouches-du-Rhône

c est la semaine des deceptions

Caroline, le 25 Juillet 2020 à 08:25 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Après avoir subi des annulations de ma famille cette semaine, hier Coup de fil de la mairie 30 personnes Max et tous masqués
J y arrive plu je suis dégoûtée toutes les personnes autour de moi essaient de me remonter le moral mais ça en est trop pour moi

12 Réponses

Activité récente par Marina, le 27 Juillet 2020 à 19:22
  • Marina
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Marina ·
    • Signaler

Bonjour,

Comme d'autres l'ont dit, 30 personnes c'est déjà pas mal ! Nous n'aurons droit qu'à 10 personnes, mariés inclus, et tout le monde masqués avec juste la possibilité pour nous, les mariés, de retirer le masque pour se faire un petit bisou après l'échange des consentements... On organisera aussi un live facebook pour les convives qui ne pourront pas être là à la mairie du coup.
    Le plus important, c'est de s'aimer !!

Courage, il faut prendre les choses avec philosophie : on pourra en rire dans plusieurs années !!

• Répondre
  • Magdalena
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Magdalena ·
    • Signaler

Vous vous mariez quel jour ?

C'est déjà pas mal 30 c'est vrai. Allez courage, le plus important c'est d'avoir les personnes les plus proches autour de soi et de vivre ce moment d'amour. Smiley heart

Plein de pensées de bon courage !

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Caroline !

Je te souhaite beaucoup de courage et j'espère que tu retrouveras le moral ces prochains jours ☘️💜☘️💜

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    Salut bon courage 💪🌿
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Plein de courage à vous deux, ne baissez pas les bras 💪
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Vienne
    Fanny ·
    • Signaler
    Je suis allee à ma mairie hier et nous n’avons le droit qu’à 15 personnes y compris nous.. franchement 15 personnes je trouve ça exagéré surtout quand on sait que dans certains lieux publics il y a bcp plus de personnes..et puis notre salle de mariage est hyper grande..:
    • Répondre
  • HELENE
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Nord
    HELENE ·
    • Signaler
    Coucou Caroline,
    Courage, c'est un coup dur mais tu as peut être juste besoin de craquer un coup pour mieux repartir ensuite.
    Mon mariage est prévu le 26 septembre.Comme Virginie, je pense faire un live Facebook via la création d'un groupe privé (pas question de mettre mon mariage en ligne pour tous mes contacts).L'autre avantage de ce groupe c'est qu'on peut diffuser des infos aux invités avant le jour J en un clic ! Si cela peut t'aider à contourner le problème 🙂
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    Coucou.
    Il y a des années de cela, j'ai été invitée à un mariage.

La Mairie était toute petite, donc la majorité des invités a dû rester à l'extérieur.
    Quand les jeunes mariés sont sortis, nous leur avons fait une immense ovation.
    Émotion garantie 😍
    Finalement, je me dis que dit que c'est peut être mieux ainsi, avec les très proches présents à l'intérieur et tous les invités prêts, à l'extérieur 😊
    • Répondre
  • Lau2
    Mariée Addicte Août 2020 Loire
    Lau2 ·
    • Signaler
    Bonjour dites vous que c est 30 c est déjà bien nous c est que 10 personnes donc nos parents et frères et sœurs ne pourront pas être présents à la mairie 😥. C est sure que ce n est pas ce qu on imagine quand on prépare son mariage depuis aussu longtemps mais malheureusement cette année et les années à venir il faut faire avec
    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Addicte Septembre 2020 Meurthe-et-Moselle
    Sabine ·
    • Signaler
    Cc Caroline 😉
    Ne perds pas espoir , nous on se marie le 5 septembre j ai aussi des craintes au vue de l actualite j ai peur qu ils interdisent de nouveau les mariages car ils parlent bcp que les clusters partent svt des mariages ou soirées privées du coup nous avons un plan b et si c est le cas nous reporteront au 20 mars ....
    Je me dis que si on peut se marier le 5 sept on le fera mm avec les masques de tte façon je pense que les gens ont pris l habitude de le porter et nous préconisons les checks à la place des bisous ... de tte façon en 2021 ou 2022 on est pas sur que ce soit mieux malheureusement .Apres la mairie si la famille proche peut rentrer c le principal☺Moi ce qui me fait le plus peur c est qu un cluster parte de notre mariage et que ma famille ou amis soit malade c pour ça que je ferais tout pour que les gens portent le masque car nous c privé du coup le masque n est pas obligatoire .Dsl pour le pavé et positivons ca doit rester une des plus belle journée de notre vie 😍 malgré ttes ces restrictions 😕
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    Coucou aller reste positive . 30 c'est déjà bien nous aussi le 27 juin nous avions pu être que 30 et nous avons fait un live sur fb pour tout ceux qui ont pas pu être là 😊 . Tu dois aussi porter le masque ?
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro Août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    Bonjour. Je suis comme toi et j’y vois un avantage : étant donné qu’il n’est plus possible de faire des photos de groupe, je réunis à la mairie que les proches très proches pour faire les photos avec eux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés