Ça y est c’est le jour J ! J’ai du mal à me rendre compte 😅
Hier installation de la salle, mes témoins devaient arriver à 14h mais leur train a eu du retard: un accident de personne puis une fois que c’était résolu, un bagage oublié ! 😩 Du coup ils sont arrivés à 16h30 et on a pris beaucoup de retard sur l’installation de la salle. Difficile d’installer la salle seule avec ma mère qui ne fait que stresser et me dire « ça va pas le faire hein ça va pas le faire Ohlala on va jamais finir »… ça sert à quoi de me dire ça sérieux tu peux pas garder ça pour toi ? Ça me fait stresser et ça ne fait pas avancer le problème… Bref on a terminé la salle à minuit avec aussi des amis qui sont arrivés dans la soirée. Alors que si les témoins avaient été là on aurait sûrement fini à 22h. Mais bon c’est comme ça ! Ils n’y sont pour rien les pauvres 2h à poireauter dans le train. Ensuite douche, shampoing, préparation de quelques affaires pour demain et couchée à 2h.
J’ai dormi que 3heures, difficile de se rendormir je pense à plein de choses, m’imagine la journée sous tous les angles. Puis mal de ventre avec le stress, jambes lourdes après avoir couru partout hier sous la chaleur bref impossible de me rendormir.
Pour la météo ils annoncent tous beau temps sauf Google qui annonce 20% de risque de pluie jusqu’à 15h mais ici on se fie davantage à la météo marine ou météo agricole et elles annoncent toutes les 2 aucune pluie. 🤞
Allez, je part grignoter un truc pour prendre des forces pour ma journée ! Avec 3h de sommeil il va falloir manger du sucre pour éviter de tomber dans les pommes 😅
Une belle journée à toutes les mariées du jour ! Profitez à fond ✨
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...
Planification du mariage
Déroulement du mariage : les 10 étapes de votre jour J
On vous dit tout sur le déroulement de votre mariage en 10 extraordinaires...
La mariée
10 accessoires et robes de mariée Mango pour votre mariage...
Mango lance sa collection capsule, des pièces signatures idéales pour votre...