Coucou à toutes, Après 5 boutiques j’ai enfin trouvé ma robeeeee. Je vous laisse deviner laquelle j’ai choisi. Mon thème est Bohème Dans les commentaires je vous mets les photos de devant ☺️Merci pour vos avis Belle journée
Coucou à toutes, Après 5 boutiques j’ai enfin trouvé ma robeeeee. Je vous laisse deviner laquelle j’ai choisi. Mon thème est Bohème Dans les commentaires je vous mets les photos de devant ☺️Merci pour vos avis Belle journée
Elle est trop belle, et j avais hésité avec un modèle similaire, mais elle n était plus dispo en boutique !!!! ☹️ En tout cas elle vous va très bien !!
Voir message cité
Merci beaucoup je verrais en janvier si le style que je veux me va car ça on ne sait jamais... Et oui nos maman veulent toujours nous faire plaisirs...
Voir message citéC’est également ma Maman qui me l’offre ☺️🥰 mais je ne voulais pas abusé surtout qu’elle veut m’offrir tous les accessoires, mais aussi coiffeuse maquilleuse m, les ongles, la total quoi !! C’est une petite boutique Solution cérémonie sur Marseille , le modèle s’appelle Boheme BM2209 au cas où 😉☺️.Merci en tous les casJe te souhaite de trouver ton bonheur
Voir message cité
C’est également ma Maman qui me l’offre ☺️🥰 mais je ne voulais pas abusé surtout qu’elle veut m’offrir tous les accessoires, mais aussi coiffeuse maquilleuse m, les ongles, la total quoi !! C’est une petite boutique Solution cérémonie sur Marseille , le modèle s’appelle Boheme BM2209 au cas où 😉☺️.Merci en tous les casJe te souhaite de trouver ton bonheur
J'ai voté direct pour la 2 ou j'adore le dos ... Je chercher dans cet esprit mais je suis d ile de France c'est une marque particulière ou petite boutique... 1er essayage pour moi en janvier... Et comme toi je ne souhaite pas plus de 1000€ dans la robe même si ce sont mes parents qui me la paient.