Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Séverine
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

C’est oui ou bien c’est non??? Grrrrrr....

Séverine, le 22 Avril 2020 à 18:30 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Coucou les FM, tout comme nombreuses d’entre vous, j’ai dû reporter mon mariage. Après avoir vu avec tous nos prestataires, seul le DJ ne pouvait nous suivre car très demandé et il n’avait plus de place pour l’été 2021. Bref, nous avons donc recherché et trouvé dans la foulée un nouveau DJ sur mariage.net. Nous avons passé une heure avec lui au téléphone, décidant de certaines modalités. Le contrat nous a été envoyé par mail Nous l’avons signé dans la foulée et retourné. Pas de réponse à ce mail. J’ai voulu faire le virement de l’acompte le vendredi mais le temps d’enregistrer le RIB sur le site de la banque impossible avant hier. Je l’ai prévenu, toujours pas de réponse. Hier je passe le virement et renvoie un mail..... une heure après, enfin une réponse: je ne pourrai assurer votre mariage car avec les reports les dates sont compliquées à gérer et j’ai oublié que j’avais un couple à votre date..... comment vous dire que j’étais super remontée!!!! Et chéri aussi mais lui sachant plus se contenir que moi l’a appelé... Réponse de sa part: les premiers qui paient sont les premiers servis!!!!! Heureusement on a retrouvé dans la foulée un DJ que connaissent mes beaux parents (il a animé leur mariage il y a 7 ans Et on s’était vraiment éclatés! )
Voilà je ne décolère pour autant toujours pas!!! J’attends le retour du virement! Désolée du pavé!!!!

10 Réponses

Activité récente par Séverine, le 22 Avril 2020 à 23:35
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait! Bons préparatifs à toi aussi
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui chéri a dit la même chose! S’il est si peu sérieux c’est aussi bien!
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ce n'est pas du tout un comportement professionnel...mais bon...il vaut mieux le découvrir dès maintenant que plus tard !

    Heureusement que vous en avez trouvé un autre Smiley smile !

    Bon courage pour la suite de tes préparatifs Smiley winking

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vu son comportement non professionnel j'ai presque envie de te dire que si il fait ça maintenant c'est peut-être un mal pour un bien. Heureusement que vous en avez trouvé un autre 🙂 J'espère qu'il te rendra vite ton virement!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est pas très sympa ni professionnel de sa part. Heureusement que tu en as trouvé 1 autre
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement je n’ai pas compris. Nous sommes restés une heure au téléphone en lui expliquant pourquoi on cherchait quelqu’un d’autre. Il nous a dit qu’effectivement il vaut lui aussi plein de mariés qui décalaient et au final il aurait zappé???
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah oui completement ! Il est même pas capable de gerer ses planning Smiley surprise

    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Disons que c’est surtout pas très pro de sa part....
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Pro Juillet 2020 Indre-et-Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh la vache c'est chaud ça !! Smiley atonished

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est pas très cool .. heureusement que vous avez trouvé quelqu'un D autre 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration