Coucou la commu hier nous avons reçu la pièce manquante à la tenu de notre fils 4 ans. Il a essayer et a suggéré qu’il devrait avoir un chapeau 🤣🤣🤣. Écoutez il met sa touche perso il a très bien comprit notre mariage. En revanche pour notre bébé de 1 an c’est un peu plus dure à trouver les mêmes choses. Enfin bref je vous laisse découvrir ce beau gosse 😍😍😍 donner des avis svp. La tenu complète a coûté 22€
Voir message cité
Pour mon plus petit j’ai trouver le short que jacady ventait pas facile de trouver du blanc. Pour la chemise c’est autre chose on en trouve que des manches longues. Je vais jeter un coup d’œil sur ce que tu m’a citer. Merci beaucoup
Bonjour, j'adore il a la classe. Pour ton plus petit, tu peux peut-être trouvé chez orchestra, carrefour cérémonie, verbaudet, la halle ou boutique magique.
Cc ! J'adore 🤗🤗🤗 Nos garçons auront ce style également et... avec le chapeau ou le berret (suivant ce que je vais trouver et ce qu'ils préfèreront) ainsi qu'une petite fleur à la poche de chemise rappelant la boutonnière de monsieur et mon bouquet 😉👍
Mariée Experte
Mai 2021
Corse
Elodie ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou j adore ! Je veux le même style pour mon fils. Tu l as acheté où ?