C
Mariée Confirmée Mai 2022 Isère

C’est reparti!

Charlotte, le 9 Novembre 2020 à 20:46 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Après un mariage civil en intimité (covid oblige) le 10/10 et un report de la fête, nous avons enfin notre nouvelle date que nous avons souhaité en 2022 pour ne pas revivre les montagnes russes de 2020.

Je suis soulagée d’avoir une nouvelle date et d’enfin me projeter. D’un côté ça me parait être dans une éternité. D’un autre c’est a peu près le temps qu’il s’est écoulé entre la demande en mariage et le civil.
Il nous reste a se remettre en quête d’un traiteur (a contre coeur) car le notre n’a pas survécu au covid et met la clef sous la porte. Il restera également toute la cérémonie civile à prévoir (avec officiant) car ce n’était pas prévu initialement, mais nous souhaitons avoir une union devant nos proches.
Entre temps on a lancé les essais bébé 2, en espérant qu’il se cale entre tout ça 😆
Voila voila pour les nouvelles!
Y’a t il des FM dans mon cas avec un report en 2022?J’aimerais bien qu’on se suive de temps en temps pour voir nos avancées dans ce process un peu particulier !
Belle soirée

6 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 10 Novembre 2020 à 17:31
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour les prestataires !
    Alors le thème c’était mariage d’automne 😂 😂
    Il va falloir se repencher sur une version 2!!
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Charlotte,

J'ai vu que tu as pu échanger avec des FM dans le même cas que toi ! Bon courage 🌈

Voici le répertoire de nos prestataires :

👉Traiteurs dans l'Isère

👉Officiants dans l'Isère

Quel est le thème de ton mariage ? 😘

• Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    D’accord!
    Je te souhaite plein de courage dans ces préparatifs. Tu auras le civil pour te faire un mi parcours !!
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous sommes dans le Nord.
    • Répondre
  • C
    Charlotte ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui j’ai aussi hâte !!!
    J’avoue que mes proches m’ont beaucoup manqué pour le civil. Même si on a réussi a avoir nos parents et nos frères et soeurs.
    Mais sans ma famille proche, ma meilleure amie, mes témoins... tout était différent !Au moins on est officiellement mariés ça aura été notre victoire de 2020!!tu es dans quelle région ?
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    Coucou, c'est également notre cas. On devait se marier le 16 mai. Nous avons d'abord reporté le mariage dans sa globalité au 14 novembre. Puis vu l'évolution de la situation on a décidé de dissocier le mariage civil, maintenu au 14 novembre en petit comité, et le mariage religieux et la fête au 21 mai 2022. Finalement le mariage civil a encore été reporté. On va essayer de le célébrer en mars si c'est possible. Et on garde la grosse fête pour 2022. Vivement!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés