Après un mariage civil en intimité (covid oblige) le 10/10 et un report de la fête, nous avons enfin notre nouvelle date que nous avons souhaité en 2022 pour ne pas revivre les montagnes russes de 2020.
Je suis soulagée d’avoir une nouvelle date et d’enfin me projeter. D’un côté ça me parait être dans une éternité. D’un autre c’est a peu près le temps qu’il s’est écoulé entre la demande en mariage et le civil.
Il nous reste a se remettre en quête d’un traiteur (a contre coeur) car le notre n’a pas survécu au covid et met la clef sous la porte. Il restera également toute la cérémonie civile à prévoir (avec officiant) car ce n’était pas prévu initialement, mais nous souhaitons avoir une union devant nos proches.
Entre temps on a lancé les essais bébé 2, en espérant qu’il se cale entre tout ça 😆
Voila voila pour les nouvelles!
Y’a t il des FM dans mon cas avec un report en 2022?J’aimerais bien qu’on se suive de temps en temps pour voir nos avancées dans ce process un peu particulier !
Belle soirée
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...
Les prestataires de mariage
Les meilleures promotions de mariage du mois, c'est ici et...
Saviez-vous que Mariages.net propose une sélection de promotions exclusives...
Planification du mariage
15 raisons pour lesquelles un mariage mixte c'est vraiment...
Le Made in France, c'est sympa, mais l'exotisme, ça a du bon aussi !