Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melanie
Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais

Ça approche

Melanie, le 7 Septembre 2021 à 21:24 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Cc à tous,
A 10 jours du mariage c'est la panique pas cote organisation mais j'ai l'impression que le stress du mariage se répercute sur tout, vous aussi ? Je prends tt a coeur, par exemple j'ai fais une simple erreur au boulot que d'habitude je ne me serai pas éterniser dessus et là je suis à la limite des larmes. J'ai jamais autant stresse pour du taf je ne sais pas ce qui m'arrive et du coup me demande si c'est pas indirectement le stress du mariage qui se répercute sur d'autres chose
Et vous, vous avez déjà été dans cette situation ?

20 Réponses

Activité récente par Miss, le 9 Septembre 2021 à 14:22
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouf suis pas là seule alors ça me rassure
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui ben nous aussi 🤣
    • Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j espère vraiment mais déjà se mettre d accord sur la musique
    • Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou nous aussi trop de boulot, trop d'imprévu, bref c'est pas grave l'ouverture de bal, ce sera parfait quand memeSmiley winking

• Répondre
  • Laetitia
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou on a la mairie samedi et la cérémonie laïque , photo, repas fete le 23, et ben je ne dors plus. 3h cette nuit de mieux en mieux. Peur d'oublier un truc, peur que les gens ne soient pas content.... on a tellement hate d'y être Smiley shame

• Répondre
  • Anne
    Super Mariée Mai 2022 Gironde
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien fais 👍
    • Répondre
  • J
    Mariée Curieuse Décembre 2022 Martinique
    Jiji ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui et pourtant je me marie en 2022,mais bon courage à vous ,
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon arrêt jusqu'à samedi, grosse crise d'angoisse ce matin en revenant de Lille, du coup je vais me détendre et dormir pour récupérer, en plus samedi c'est EVJF
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui parles lui en et prends un arrêt, il faut que tu puisses te détendre avant et surtout que le stress n’est pas d’impact sur ta santé c’est important.
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais chez le médecin ce soir grosse crise de panique en revenant d'un rendez-vous il faut je pense que je souffle avant je vais voir avec lui pour qu'il me mette en arrêt. Je pense, impossible sinon d'aller bosser je vais me mettre à pleurer sinon
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Penses tu que tu pourrais prendre encore un ou deux jours avant ? Ce n’est qu’une suggestion, il faut que tu fasses comme tu le sens mais peut être que tu accumulerais moins de stress ?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Loire Atlantique
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mariage le 18 septembre prochain. Et tout comme toi, le stress monte. J'ai même l'impression que des boutons vont apparaître sur mon visage. Smiley shame Je n'arrive plus à tout gérer, la vie perso, le travail, le mariage. J'ai hâte que ce soit fait et en même temps je veux que cette journée ne passe pas trop vite non plus. Bref c'est la pagaille dans ma tête et un peu de sérénité ferait du bien. Beau mariage à vous et restons ZEN Smiley shame

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ah bah moi ca fait 3 mois que j ai un mal de dos terrible et la c’est de pire en pire à 10 jours du mariage je ne sais pas rester trop longtemps debout! D ailleurs on a tjs pas d ouverture de bal et vu mon état ça va être compliqué de s entraîner!!!!
    • Répondre
  • Melanie
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cc je suis en congé le vendredi avant et 1 semaine après le mariage
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 10j le seul truc qui me stress c'est la météo mdr sinon le reste ça va. Je récupère ma robe et celle de ma petite samedi j'ai hâte.
    Bon courage et beau mariage
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, oui ça peut être du à la tension relative au mariage ; souvent ce sont les femmes enceintes qui réagissent comme ça à cause des hormones.

Mais bon, peut être que nos hormones travaillent également en période de stress

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je me marie à la même date que toi et effectivement je pense que tu es à fleur de peau a cause du stress. Je suis stressée aussi et depuis quelques jours les larmes montent pour rien ! Samedi par exemple j’étais en centre ville et un cortège de voitures de mariage passe devant moi avec les Klaxons… les larmes sont montées d’un coup et j’avais le palpitant à fond. Je peux également avoir envie de pleurer si j’entends une chanson… alors qu’en temps normal ça ne m’arrive jamais ! 😅
    • Répondre
  • Anne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as mis tellement d’énergie dans l’organisation de ton mariage que c’est totalement normal d’être à fleur de peau alors que tu es à J-10
    As tu prévu de prendre un peu de congés avant et après ? N’hésite pas surtout comme ça tu pourras libérer tes pensées et te consacrer à ta dernière ligne droite 😉
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 🙂
    Je pense que c’est tout à fait normal! Ne t’inquiète pas, ça ira bientôt mieux !
    En attendant pour passer cet étape de stress, tu peux prendre du temps pour toi, ou faire une méditation qui détend, il y a des liens gratuits sur le net pour faire de la relaxation.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Surtout ne t'en veux pas. Tu as la tête dans le mariage donc le boulot passe en arrière-plan. Un conseil : délègue, fais-toi faire un massage t si tu peux avant le jour pose quelques jours de congé. Tout ira bien !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration