Voir message cité
Au moins tu seras dans le mouvement ! Et cette fois-ci tu te feras guidée ! Prévois surtout des évaluations ou des choses simples pour le lundi car là tu seras fatiguée !
Voir message cité
Oui je me dis vivement l'année prochaine que je refasse des choses que j'ai déjà au moins abordées une fois 😁 j'espère que ce ne sera pas trop trop fatigant parce qu'on part le mercredi, revient le vendredi et le samedi j'ai mon enterrement de vie de jeune fille 😋
Voir message cité
J'ai bien avancé on a tous les prestataires, on finalise le retour avec mes parents et il me reste deux trois diy en plus du plan de table et j'aurais toute ma déco 👌
Voir message cité
Ah oui je comprends ! Cette année nouveau niveau et en avant les préparations ! J’ai hâte de me poser cet été pour améliorer et peaufiner mes cours. Super ton voyage mais je sais combien c’est fatigant !
Voir message cité
Moi c'est parce que je crée 2 nouvelles séquences de toute pièce (moyennement bonne idée mais ce que font les collègues de mon nouvel établissement ne me plaisait pas) et que je dois préparer un voyage en Normandie avec mes 4e début juin.