Voir message cité
Si ,j aimerais y mettre un peu couleur , je doit revoir la décoratrice en mai ,faire un essai sur un vert , voir si ça se marie bien avec le reste de la déco.
Nous nous prévoyons de revoir notre lieu a partir du mois d'août avec le photographe et nos témoin, surtout ma meilleure amie qui est responsable de la déco extèrieur
Si si bien sur , mais il y a un an , donc ça fait plaisir de le revoir , on avez pris 2 3 photos mais il pleuvait des cordes du coup pas de l'extérieur.
on retourne le voir en juin , avec le mètre lol pour callez des détails de déco genre , par rapport au soleil ou faire la cérémonie laïque
c est pareil ici , il me reste mon bar a faire , mais on attends les beaux jours , et oui effectivement il reste plus beaucoup de week end de dispo , hâte que ça arrive en tout cas.
A partir de maintenant les jours vont défiler à une vitesse folle! Comptes bien tes week-ends si tu as encore des choses à préparer! Moi j'essaie mais la pluie s'invite à chaque fois que je dois créer un truc en extérieur >w<