Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Caroline
Marié Confirmé Septembre 2022 Val-de-Marne

çA approche: le stress est bien présent !!

Caroline, le 30 août 2022 à 08:38 Publié dans Avant le mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde

Ça y est notre jour approche et je suis énormément stressée Nous nous marions le 10/09 et je ne fais que d’y penser Je dors pas très bien. Pas assez bref c’est l’angoisse
Je stress pour tout: le temps, comment ça va se passer, j’ai peur de tomber avec ma robe 😅De ne pas maîtriser mes émotions je vais pas être à l aise etc etcEt en plus je n’ai même plus envie de faire une ouverture de bal Ça fait 3 fois que l’on change et là si j’en parle pas monsieur ne s’y intéresse pas vraiment donc on va finir par faire un vieux slow ce que lui préfère mais moi nonCar ça ne me ressemble pas Ça me soule un peu de tourner pendant 3 minutes en fait
Donc je commence à être déçue et fatiguée
Si d autres sont dans le même état ça me rassurerait un peu…

21 Réponses

Activité récente par Manuella, le 2 Septembre 2022 à 00:47
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est bien les flashmob
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Caroline 🥰

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que ce sera l'un des plus beaux jours de ta vie !

Si vous n'arrivez pas à vous mettre d'accord concernant l'ouverture de bal, voici d'autres alternatives vraiment sympa 👉 Ouverture de bal pour ceux qui n’aiment pas danser : 5 façons de la contourner sans rien gâcher

Tes préparatifs sont quasiment bouclés ? ✨

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Lol je ne me vois pas danser tr seule car je suis loin d’être une superbe danseuse
    Et j’ai voulu avec nos témoins ils étaient ok et après ils ont déclinés car y’a déjà un flashmob…
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire une danse seul ou avec des témoins à la place
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement limite j’y ai pensé mais bon je me dis que les invités vont trouver ça bizarre
    Et on a fabriqué des fibres optiques donc on a pas fait de travail pour rien lol
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est normal d’être un peu stressée à l’approche du moment.
    Nous ici, je ne sais pas encore ce que nous danserons. J’aimerais bien quelque chose de rythmé mais monsieur ne danse pas très bien. Donc, on verra.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello perso on ne fera pas d'ouverture de bal car ni moi ni monsieur n'aimons danser un slow 😇
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2022 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous aussi j-10 pour l'instant sa va pas vraiment stressée encore des petites choses à faire ( modif desbplan de table pour les invite ajoutés et annulé)mais sa va... l'ouverture de bal n'est pas vraiment au point😆 et pas trop le tps surtout que je bosse le soir et le week end cette semaine pas trop le tps d'ameliorer ....donc ce sera notre "choré" completée par slow pour combler
    Ne t'inquiète pas tout ira bien😉
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello caroline , essai de pas trop stresser et de profiter de se moment pour te reposer pour pas que sa te bouffe ton énergie . Il faut que tu te dises que tu pourras pas tout controler malheuresement mais que vous 2 il faut que vous profitiez de cet journée qui va passer extrement très vite. bon courage pour tout tes preparatifs

• Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m étonnes!!!….
    Bon courage à toi!!!!
    💪💪
    • Répondre
  • Sissi
    Super Mariée Septembre 2022 Isère
    Sissi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je t avoue que ici je suis a j-4 jours et je vais exploser.. Entre les changelents de dernière minute, les gens qui annule, je n e' peux plus haha, allez on va se donner du courage on va y arriver 💪💪💪 mais vraiment hate hate que ca se termine...
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que l’on va faire je pense mais franchement c’est pas l’ouverture de bal que j’imaginais et qui me ressemble
    Donc suis super déçue
    Pareil j’ai parlé de faire un discours de remerciement il m’a dit ok mais pareil en Reparle pas donc je sens que c’est moi qui vais devoir me le coltiner C’est soûlant
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as de la chance de tout avoir dans ta tête
    Moi j’ai aussi dans ma tête mais je sens que entre ce que je veux et ce que je vais pouvoir faire ça va pas être là même
    On a bcp de chose à faire encore Des trucs que l’on pouvait pas faire avant Et le we n’est pas assez grand pour que l’on fasse toutMon mari est en horaire décalée aussi donc le soir compliqué de faire des trucs car entre les derniers rdv à organiser aussi ben on a pas vraiment tle tempsEt je t’avoue que son attitude me gonfle un peu vis à vis de l’ouverture de bal J’avais mis en place une chorée que j’avais adapté pour lui car pas super à l aise ce que je comprends mais on a essayé ce we et franchement vu le temps qu’il ns reste ça va être compliqué je pense à réaliser donc on va au final partir sur un truc tout naz ou on va tourner en rond mdr 3 min tt ce que je déteste Et vu qu’il ne s’y intéresse plus ben ca m énerve encore plus en fait donc suis limite à pas en faire du tout Je suis tellement à bout en fait que c’est compliqué là
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis à 4 jours du mariage et l'ouverture de bal est pas parfaite (tant pis), j'ai pas écrit mon discours et j'ai des soucis le logistique lundi prochain. 😅
    Mais ça va le faire.Au pire, commencez par un slow puis demandez au dj d'inviter les gens sur la piste et switchez sur une musique entraînante ? Smiley smile
    • Répondre
  • Alice
    Super Mariée Septembre 2022 Gard
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Caroline, nous aussi c'est le 10/09, ça se comprend que tu puisses être stressée et c'est normal. Qui ne voudrait pas que cette journée si spécial ne soit parfaite ? Pour ma part, j'ai stressée il y a plusieurs ede ça mais là étonnamment ça va. C'est la veille que je vais être pénible pour la décoration car j'ai tout dans ma tête et je voudrais que tout soit exactement comme je veux j'ai prévenue les personnes qui viendront nous aider 😂😂. Pour ton ouverture de bal faut pas que tu focalise sur ça essayez de trouver un terrain d'entente peut être ? Je te souhaite une bonne fin de préparation 😉
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr mes témoins devraient gérés mais je me connais je vais avoir un œil sur tout
    Et le temps me fait peur car s’il n’y a que de la pluie
    Je vais être dégoûtée Alors bien sûr je ne peux pas y faire grand chose mais bon ça me stresse
    J’ai peur de me casser la figure avec ma robe et talon ou carrément de ne pas y rentrer dedans
    Et suis tellement dégoûtée pour mon ouverture de bal que je suis limite à pas en faire en fait
    C’est un trop plein d émotion la J’avoue je pete un câble
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le plus important c'est vous deux. Et ce jour là concentre toi sur ça.
    Tu peux demander à ta famille de gérer sol y a des soucis ?
    • Répondre
  • Caroline
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est compliqué de se maîtriser 😔😔
    J’ai une boule aux ventres tous les jours et mon cerveau N’arrête pas de cogiter

J’espère vraiment que tt va bien se passer mais vu tt les déceptions, changements et … que l’on a eu avec ce mariage depuis le début je m’attends au pire en faitEt c’est ça qui me stress le plus 😔
    • Répondre
  • Justine
    Mariée VIP août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rassure toi depuis que je suis inscrite toutes les FM sont dans le même état que toi quand le mariage approche 😂

Et le jour J tout se passe bien, trop vite et ça reste un des plus beaux jours de ta vie 😀😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, reste zen et fais des exercices de respiration ; c'est normal d'être aussi stressée à l'approche de son mariage.

Mais il faut que tu gardes en tête que ta priorité est de profiter de cette journée qui va passer très vite.

Bon courage pour tes derniers préparatifs et prends du plaisir à ça

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Caroline.
    T'inquiète pas quand le moment arrive, le stress monte, on n' a envie de tout envoyer balader.
    Mais Tout va bien ce passer . Ta journée sera super 👍☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration