Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marina
Mariée Addicte août 2021 Var

çA arrive à grands pas

Marina, le 12 août 2020 à 20:46 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

çA arrive à grands pas 1
Coucou les FM

À chaque fois que je regarde ma bague de fiançailles ça me rappelle que mon mariage arrive à grands pas etquil me reste tout un tas de chose à faire. Et vous vous en êtes où ? #zeinaalliances

18 Réponses

Activité récente par Mc Lef, le 14 août 2020 à 20:05
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me marie le 12/09 et j'ai enfin le nombre exact d'invités, je suis donc à réajuster le plan de table, j'avoue un peu galère!

Sinon, salle, traiteur, Dj, photographe, robe, costume, accessoires, fleuriste, beauté, tout est ok.

Je dois rappeler la bijouterie pour récupérer les alliances, commander la déco avec la décoratrice (déjà vu avec elle, juste le nombre exact) et les pains surprise pour le vin d'honneur. Il faut aussi que je commande le cadeau pour les invités.

Ce sont des petites choses qui prennent beaucoup de temps. Mais ça va le faire.

...Au fait, j'ai oublié: un massage du corps est programmé quelques jours avant le mariage, et il va être le bienvenu!!!

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Marina,

Pour le civil de l'année prochaine, il faut que j'arrive à faire rentrer mon chéri dans le magasin pour sa tenue et à la bijouterie. Il n'aime pas trop faire les magasins. Par contre si je lui dis : "on va chercher des legos", par exemple, là c'est le premier à y aller. Il faut surtout que je bouge le popotin de la mairie de son lieu de naissance pour nous fournir l'acte de naissance. J'avais envoyé, une première fois un courrier, mais toujours pas de réponse. Et ça ne date pas d'hier. Je dois aussi acheter une chose ou deux pour finaliser ma tenue. Je vais aussi aller voir ma copine la fleuriste pour mon bouquet et la boutonnière de chéri. Il faut également que je passe voir notre boulanger/pâtissier pour le pain et la Pièce Montée. Quand j'y pense heureusement que la mairie de mon lieu de naissance est réactive quand je demande mon acte de naissance. Sinon je n'arrêterais pas de m'arracher les cheveux.

• Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le Var, côté mer.
    Bon mariage 👍👍
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie dans en Alsace, dans les hauteurs. Et toi?
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😁
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2022 Morbihan
    Sumaiya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est magnifique ta bague
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me marie en septembre & il ne me reste + qu'à finaliser avec le fleuriste, faire le plan de table & imprimer les livrets de messe, plan de table, n° table, menus etc.
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bien 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Addicte Juillet 2021 Bas Rhin
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi ça fait longtemps que je lorgnais sur les solitaires avec anneau pavé. C'est tellement beau. Même si ça enlève un peu de magie nous devrions pouvoir choisir cette bague que l'on mettra toute une vie. Ou orienter les recherches. Au début jz ne voulais pas et ensuite mon chéri n'a pas voulu qu'on fasse un repérage ensemble.

Je mets les deux: une à chaque main. Je garderai mon solitaire à la main droite après le mariage. Peut-être que je mettrai l'autre bague par dessus l'alliance de temps en temps. À la base je voulais mettre mon alliance avec la bague de fiançailles mais je n'ai pas trop réussi à trouver une alliance qui aille bien avec.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, wow elle est vraiment jolie Smiley smile
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop cool.
    Tu te mariés où ?
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifiques les deux. Comment tu fais pour choisir laquelle mettre ?

Oui j'ai été gâtée bien que moi je pensais juste à un solitaire traditionnel mais bon je vais pas ramer alors qu'il c'est beaucoup sacrifié pour cette bague et nos alliances 😁
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh tu as été gâtée!
    çA arrive à grands pas 2
    Voici la mienne que j'ai choisie car mon chéri pas trop au courant des traditions et de mon rêve de petite fille m'a offert une améthyste.
    çA arrive à grands pas 3
    Je ne m'en suis pas trop mal sortie j'ai reçu 2 bagues du coup!
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je me marie en septembre 2021 mais j'ai déjà le lieu/traiteur, l'église et le Pasteur, le photographe, le wedding planner, ma robe pour la cérémonie civile et LA robe pour le mariage religieux 🤩 nous avons également déjà les échantillons de faire part, l'urne, mes chaussures... On avance plutôt bien !! 😊
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Elle est très jolie 😍
    • Répondre
  • Marina
    Marina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍😍😍
    Oui la centrale en est un, le reste sont des fragment 👍

Comment est la tienne ?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ta bague est magnifique! Ta pierre centrale est un diamant?
    • Répondre
  • Anaïs
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareil dans moins de 2 mois c'est le jour J (enfin on verra en fonction du Covid et dds restrictions, après un 1er report je me méfie). Il n'y a pas de grosses préparations mais plein de petits détails qui peuvent prendre du temps!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration