Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Miss
Mariée VIP Septembre 2021 Nord

Ça avance

Miss, le 8 Janvier 2020 à 09:28 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes voilà ça avance bien mariage le 18/09/21 donc recap: salle, Dj, photographe, deco, location nappage et vaisselle, alliances, nom de table ok
Mon conjoint a vu son costume ce week end au salon du mariage il doit prendre rdv pour un essai
Robe choisie et réservée mais plus sûre du coup du choix ( pas de coup de coeur au second essai) car je pense m être faite avoir donc j ai expliqué la situation et j y retourne en août pour collection 2021 et aussi qu à la base je ne voulais pas du tout dans cette enseigne la donc je pense que j ai du mal à choisir car j accroche pas avec ce magasin en général mais bon j ai signé un contrat donc suis obligée de prendre chez eux Gros pb trouver le traiteur on ne trouve pas ou hors de prix! Reste faire part et save the date à trouver et c pas une mince affaire!!

9 Réponses

Activité récente par Britany, le 8 Janvier 2020 à 16:36
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je ta rassure, tout le monde ne se laisse pas influencer.. Quand tu as été inviter tu avais déjà ton idée sur l'enseigne ?

C'est vraiment dommage que ton avis ai changer de la sorte.. Bon courage !

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J ai été invitée à une porte ouverte par Paul et Nathalie de l émission la robe de ma vie et qd tu vas seule à un essayage, et que t toute contente d avoir essayé des robes bah tu te laisses influencer! C vrai qu au début elle me plaisait mais plus maintenant!! Je cherche traiteur avec du cochon et agneau broche
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Pourquoi avoir fait des essayages dans une enseigne qui ne te plaisait pas ? Et pourquoi avoir prit une robe là bas ? Tu aurais pu en sortir sans rien prendre..

Tu recherches quel genre de traiteur ? Combien de personne et quel est votre budget ?

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Depuis fin septembre 2019
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Mais depuis combien de temps prépares tu ton mariage? tu es plus avancée que moi qui me marie dans 3 mois !!

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Gard
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !! OUAAAAA tu es super en avance sur tout !!! Même ta robe est choisie ?! C'est incroyable ... Moi qui organise tout en 11 mois....

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Mai 2024 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Tu es super bien avancée en effet, vous avez déjà presque tout finalement !

Tu as regardé la liste des traiteurs référencés dans l'annuaire du site ? Vous cherchez une spécialité/une prestation en particulier ?!

• Répondre
  • Miss
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Difficile de trouver un traiteur qui fait ce qu on lui demande et surtout pour un prix raisonnable lol car c du simple au double c affolant
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Et ben tu as bien avancé dis moi! Oui les traiteurs se réservent beaucoup à l'avance .. n'hésite pas à regarder ceux répertoriés sur le site ! Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration