Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louise
Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique

Ca avance ça avance ...

Louise, le 10 Août 2023 à 10:16 Publié dans Organisation du mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre

Ca avance ça avance ... 1

Ca avance ça avance ... 2
Hello tout le monde !
Premiers essayages et ça y est je réalise que ... Nous allons nous marier ! Ça ne sera pas cette robe car même si elle est très belle j'ai envie d'une robe colorée. Ça sera un modèle similaire mais...en rouge ! Et j'ai aussi trouvé mes chaussures !
Ca avance ça avance ... 3
Je suis une pro des talons et je marche avec toute la journée dans la maison donc je suis confiante et je sais qu'on finira en basket pour danser !
On a aussi commencé à faire et trouver de la déco
Ca avance ça avance ... 4ca c'est pour notre thème, ça sera nappe blanche et centre de table bordeaux et bleus, avec des vases anciens et des chandeliers et beaucoup de fleurs 😊
Ca avance ça avance ... 5Et bien sûr on est a donf sur les DIY. Le premier c'est le tattoo bar, vu qu'avec mon futur on est BEAUCOUP tatoués... Petit clin d'oeil 😊 on a d'ailleurs fait des petits tattoo personnalisésCa avance ça avance ... 6
Enfin voilà je me projette et je suis trop contente, on est d'accord sur pas mal de choses avec mon FM et c'est chill et de bons moments de prépa donc ... On profite ! (Après c'est mon métier d'organiser des évènements, ça aide Smiley smile )
Belle journée a vous les Futures Mariées et Mariés ! 💒

20 Réponses

Activité récente par Auriane, le 11 Août 2023 à 12:08
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Olalalala j'adooore cette robe, elle doit être géniale en rouge ! Et les tatoos sont super !

    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh génial l'histoire du tatouage Smiley surprise C'est fantastique !!

    Je ne savais pas que les robes étaient rouges à une époque. J'adore apprendre ce genre de choses Smiley laugh Merci pour le partage de ce savoir !

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello !

    Merci Smiley smile Je ne suis pas si je suis plus pointilleuse, mais disons que j'ai "l'habitude" donc je sais direct quel outil / solution utiliser pour avoir le résultat que j'ai en tête ... et oui ça aide !

    Merci beaucoup en tous cas Smiley smile

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello !

    Oui pour moi y'a pas de règles : il y a des traditions et on choisit de les suivre ou pas Smiley winking En plus les robes de mariées à la base étaient rouges, je suis juste une tradition beaucoup plus ancienne Smiley winking

    Merci, en fait ce sont trois petits calcifer avec des expressions différentes, ils nous symbolisent mes soeurs et moi car notre nom de famille se traduit par 'Flamme vive' Smiley winking C'était le petit clin d'oeil a la famille !

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ! Merci beaucoup !! Smiley smile

    Ouiiii en plus de part mon métier j'organise souvent des évènements pro comme des salons, séminaires, soirées de lancement de produits etc ... c'est la première fois que j'organise quelque chose pour NOUS (j'ai déjà organisé les mariages de copine pour aider et parce que j'adore ça mais là c'est tout pour notre journée !)

    Merci pr les chaussures et la robe, j'avoue que pour les chaussures j'étais contente de trouver car en tant que shoes addict (je suis collectionneuse) et vu que ma robe est originale, je voulais quelque chose de doré et délicat, mais pas trop passe-partout et simple. Et qui ne font pas mal aux pieds ! Smiley winking

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ! Merci Smiley smile

    J'espère j'espère héhé !

    Les tattoos personnalisés je me suis dit que ça serait un petit clin d'oeil sympa Smiley winking J'ai fait le design et j'ai commandé ça sur mytattoofab Smiley smile

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup, je la montrerais car je suis en adoration devant cette robe ♥

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe de belle avancé. Hâte de voir des photos de ta robe
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Wah la robe est magnifique ! Et en rouge ça va claquer et ressortir tous tes tatoos ! Tu vas être superbe.
    J'aime beaucoup l'idée des tattoos personnalisés 😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Louise
    Je comprends la surexcitation du rêve de petite fille qui se réalise !
    Les chaussures très belles et la robe d’une grande originalité !
    • Répondre
  • Lucile
    Mariée VIP Septembre 2023 Ardennes
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Louise !

    La robe est magnifique, mais si tu veux quelque chose de coloré, fonce, et fait toi plaisir ! Smiley laugh (Pssst : j'adore ton tatouage Calcifer Smiley heart)

    Vous avancez bien c'est top de voir ça Smiley laugh Continuez sur votre lancée !!

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En effet. Les chaussures sont versatiles.
    La robe sera quant a elle un beau souvenir
    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour le coup je suis le parfait cliché de la petite fille qui prépare son mariage dans sa tête depuis toute petite ! Smiley laugh Je suis surexitée haha ! Et chanceuse de voir qu'avec mon FM on est d'accord sur l'essentiel et qu'on communique bien quand on a des avis différents, car c'est son mariage aussi et c'est important pour moi de ne pas l'oublier Smiley smile Merci pour la robe, oui j'ai hâte aussi ! Je ne me voyais pas me marier en blanc et même la vendeuse, au vu des autres robes essayées m'a dit " le blanc c'est pas pour vous, ça fait pas assez excentrique et original pour votre personnalité" et on étaient d'accord la dessus avec mes témoins Smiley smile Mais cette robe a quand même fait son petit effet : mes deux témoins étaient bouche-bée ! Smiley smile

    Merci bcp pour la déco, je m'inspire à droite à gauche, on chine pas mal de trucs ... ça demande du temps mais c'est sympa de le faire à deux ! Smiley smile Bonne journée à vous Smiley smile

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello ! Oui c'est vrai ça fait un peu flamenco, ce n'était pas mon intention mais ... ça bougera joliement quand on va danser haha ! Smiley smile Merci pour les chaussures, elles viennent de Minelli et sont très confortables, en plus je pourrais facilement les remettre avec pleins se choses une fois le mariage passé, ce qui était un de mes critères Smiley smile Belle journée à toi !

    • Répondre
  • Marie - Yvo
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie - Yvo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ta robe fait un peu flamenco. J'adore! Hate de la voir en rouge du coup. Et trop belles les chaussures.

    • Répondre
  • Louise
    Mariée Confirmée Octobre 2024 Loire Atlantique
    Louise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et oui, j'adore la couleur et quand je m'habille en noir (rarement) mes potes me demandent si je suis pas déprimée haha ! Et pour les tatouages, c'est une grande histoire d'amour entre nous ! Le témoin de mon FM est tatoueur et c'est aussi son amis d'enfance, d'ailleurs pas d'alliances pour nous : on va se les faire tatouer Smiley winking Impossible de les perdre comme ça ! Merci pour ton message Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow mariage haut en couleur ici j'adore!!!! J'aime bien cette robe même en blanche ; avec ta crinière et tes tattoo ça habille et ajoute la couleur mais j'ai hâte de la voir en rouge!!!! Et j'adore les tattoos personnalisés ; j'ai du tatouer la tête de mon mari sur tous ses potes à son EVG Smiley xd

    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ouaaah c'est super tout ça et que tu te projettes à fond dans le mariage ! La robe est trop belle, trop envie de la voir en rouge ! Smiley love

    J'adore le tattoo bar, c'est une chouette idée et un beau clin d'oeil à vous deux, les invité.es vont adorer! La déco est top!

    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Louise.

    La forme de la robe est très sympa, et tes idées déco sont déjà bien arrêtées et avancées.

    Bonne continuation pour cette préparation et effectivement ça devrait se faire sereinement si c'est ton métier!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Louise,

    Très jolie robe même si ce ne sera celle-ci.

    En effet on vois que vous devez aimé les tattoo, j'aime beaucoup celui de ton tour de cou.

    Très jolies chaussures, elles devrait aller parfaitement avec ta robe.

    Tes décos sont superbes,, après en effet si tu bosse dans l’événementiel ca doit un peu aider, mais j'imagine que tu va être bien plus pointilleuse aussi

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration