Coucou les FM !
Voilà nous avons sûrement trouvé notre lieu de mariage.
Le lieu est magnifique honnêtement il est encore plus beau en vrai que sur les photos sur le moment je ne trouvais rien à redire tellement que le lieu m'en a mis plein les yeux.
Hier soir je me suis mise à cogiter savoir si c'était réellement le bon lieu puis après je me suis mise à me poser 1000 questions notamment que la chambre nuptiale est une chambre de taille simple et que je me demande si les prestataires vont avoir la place de tous déambuler (coiffure maquillage)
Je peux coucher un tiers de mes invités je me pose des questions aussi là-dessus mais après de toute façon on explose le budget.
Les poutres de la salle de réception sont un peu basses (après je fais quand même 1.76) je pense que les poutres sont à 2 m 15 car elles sont au-dessus des vitres et portes.
Bref j'ai tellement attendu ce moment je pensais être sûr de vous savoir ce que je voulais que maintenant je cogite trop est-ce que ça vous arrive aussi et comment avez-vous mis vos idées en clair sans avoir peur d'être déçu.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Lieux de réception
Top 15 des lieux de réception que tout le monde va réserver...
Vous avez un mariage en préparation ? Découvrez 15 lieux de réception...
Lieux pour la célébration du mariage
Mariage dans une orangerie : 20 lieux de réception fabuleux...
Si vous avez pensé organiser votre mariage dans une orangerie, nous avons...