Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Carlita
Mariée Experte Juin 2021 Gers

çA devait être dans 7 h

Carlita, le 6 Juin 2020 à 08:30 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Petit message pour vous dire que c'est étrange la sensation de se dire que ce devait être aujourd'hui notre grand jour.... La seule chose réconfortante c'est de voir quel temps il fait....

Bon courage à toutes celles et ceux qui ont dû reporter !

22 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Juin 2020 à 22:38
  • Julie
    Mariée Débutante Juin 2020 Nord
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bsr a tous, ca doit être super dur comme journée..mon mariage est prévu le 27 juin prochain on la reporté au 17 octobre 2020..on a décidé de faire un petit mariage à la maison entre proches on sera une bonne vingtaine , petite cérémonie de prévu (je mettrai la robe de mariée d'une amie).pr marquer le coup..barbecue ...je ne pouvais pas ne rien faire ce jour là..ca aurait été aussi les grandes eaux..alors on fera la fête..bon courage à vous
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Novembre 2020 Pas-de-Calais
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous c'était le 9 mai dernier, et ici dans le Pas-de-Calais il a fait un temps superbe ce samedi 9 mai. Autant te dire que je ne suis pas sortie de chez moi.. J'ai pleurer toute les larmes de mon corps.
    Notre mariage est reporté au 7 novembre 2020 mais pour l'instant je ne me projette pas du tout...
    Bon courage à toi et tous ceux qui ont reporté ou reporte encore 😔
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Pour moi ça aurai du être le week end prochain je sens que je vais être accrocher à ma montre en me disant ah la j’aurai dû dire oui la j’aurai du faire la cérémonie laïque. Bref de tout cœur avec toi. Si tu as des conseils à donner pour faire passer la journée ( le week end ) plus vite je suis preneuse 😅
    • Répondre
  • Sab
    Nouvelle Mariée Juillet 2020 Landes
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour


    Ça m’a fait la même chose le 23 mai et il a fait tout gris ! Ça m’a refait ! 😋
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour votre réponse
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, oui le 5 juin 2021
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de votre soutien
    • Répondre
  • Carlita
    Mariée Experte Juin 2021 Gers
    Carlita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée Curieuse Août 2021 Ardèche
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, pour moi aussi ca devait être le grand jour, les larmes sont la .....
    Le temps mausade n'attenue pas la douleur, mais je me dis que lon auras toutes la possibilité d'embrasser et de serrer nos proches.
    Je suis de tous coeur avec toi. Bon courage
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Yvelines
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends très bien ton ressenti, nous c'était le week-end dernier et il faisait grand soleil. Une fois la date passée c'est plus facile. Tu pourras te dire que ça devrait déjà être derrière vous alors que la fête est à venir 😉
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Experte Octobre 2020 Maine et Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à toi, on est passé par là le weekend dernier...
    Oui le temps peut te consoler.
    Tu as trouvé une date de rapport?
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Août 2020 Nord
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage à vous pour cette journée particulière.
    Nous aussi, on devait se marier aujourd'hui. Ce qui me réconforte, c'est la météo qui n'est pas terrible.
    Bon courage à toutes !
    • Répondre
  • Celine
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Isère
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou à toutes les FM qui auraient dû vivre le grand jour auj. Pour nous cela devait avoir lieu la semaine dernière. Les larmes on coulées de jeudi à samedi matin. Le pire etant samedi. Et pourtout nous avions qq chose d organisé par nos amis. Ils nous avaient demandé de préparer nos sacs... et surprise un we a 100km de chez dans un lieux magique, une haie d honneur une soirée Blanche, des roses rouge... .( J ai aussi acheté des bracelets en cuir avec des charmes, histoire de marquer le coup et de nous echanger qq chose en attendant les alliances.)
    Bref ce fut une superbe soirée orchestrée et réglée comme du papier a musique. Des z amis fantastiques a qui on ne pourra jamais dire suffisamment merci pour le cadeau qu il nous ont fait. Le week end a été magique. Nos amis on su nous faire oublier et accepter. Depuis je me sens bien. Je m autorise même à croire en la nouvelle date qui et le 17 octobre 2020. J ai même très envie de me relancer dans les préparatifs. Alors je vais rester prudente mais restons positifs !!!
    Bon courage Mesdames...
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette journée difficile.


    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, même sentiment ici, les larmes coulent toutes seule depuis ce matin....j'ai le cœur lourd, même si le temps pourri me fait un peu du bien...
    Bon courage à toutes...
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    C&A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je partage votre émotion car nous aussi c etait aujourd'hui de base a 16h30 a la mairie et 17h00 a l'église a cette heure ci je devais partir pour me faire maquiller bref aujourd'hui je pleure le seul point positif je me dit on aurai eu un sale temps .
    Bref bon courage.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Seine-et-Marne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Bon courage à toi, j'espère que tu te sentiras mieux une fois cette journée passée... et effectivement tant mieux que la météo soit pourrie, au moins tu n'auras pas ça à regretter!!!
    Pour moi ça sera le 20 Juin, j'appréhende et j'ai hâte d'arriver à juillet pour laisser cette mauvaise période derrière nous et qu'on recommence à aller toutes de l'avant pour les tristes mariées de juin 2020...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ce 6 juin devait également être notre jour... et comme toi, la météo maussade atténue ma tristesse. Maintenant, que la date est passée, j’arriverais peut-être mieux à me projeter sur notre nouvelle date.
    Bon courage à toutes
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bon courage 💙🌿 tu as trouvé une nouvelle date ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage ! Du coup, tu reporte à quelle date ?
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette journée difficile ! 💪🏻 Mais dis toi que votre amour méritait mieux que la peur de vous embrasser, le masque et les conditions sanitaires contraignantes que le gouvernement impose 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration