Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

"Ca fait (pas) mariage" - l'anniversaire du jeu! Jouez encore ;-)

Em-Mi, le 8 Mai 2021 à 16:57 Publié dans Mariages.net 0 8
Sauvegardé
Répondre
Chèr.e.s B/G2B !
Il y a tout juste un an j'ai créé un jeu inspiré entièrement par la communauté ;-) Le titre, je l'ai vu tellement souvent dans beaucoup de réponses des FMs que j'ai décidé d'en faire un thème du quizz : CA FAIT (PAS) MARIAGE !

"Ca fait (pas) mariage" - l'anniversaire du jeu! Jouez encore ;-) 1

J'aimerais bien revenir à ce thème aujourd'hui pour voir ce qu'il a changé dans votre vision des choses. On a vécu une année difficile, les mariages qui ont eu lieu ont été sûrement différents... Est-ce que ca vous choque encore, comme avant, de faire un mariage chez soi, de proposer un BBQ ou d'avoir des serviettes en papier...? A vous de me dire !

Vous allez voir plusieurs éléments qu'on peut observer lors d'un mariage. Il faudra leur donner 1 de 3 notes possibles. A vous de me dire si d’après vous :

* ca fait PAS DU TOUT mariage, donc inacceptable pour vous

* ca PEUT FAIRE mariage, donc acceptable pour vous

* ca fait PARFAITEMENT mariage, vous adoreriez voire ca en tant qu’invitée ou bien : vous le feriez même a votre propre mariage.

J'ai vraiment hâte de vous lire (encore) !

Voici les catégories :

INVITATION

Le MATIN

ENTREE

CHEZ SOI

BBQ

FLEURS

MUSIQUE

PHOTOS

JARRETIERE

8 Réponses

Activité récente par Astride, le 9 Mai 2021 à 12:53
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui et Non Em-mi, il nous suffit juste d'être tolérant vis à vis des mariages des autres tout simplement. Perso j'aime la différence et l'essentiel pour moi c'est que les mariés soient heureux.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Comme je te comprends ! En prenant en compte cette phrase, je devrais dire que je n'ai pas eu le VRAI mariage, car je n'ai pas eu la plupart de choses qui le FONT Smiley laugh . On a effectivement des visions très différentes, donc j'imagine parfois que si on va aux mariages des autres, finalement aucun "fera mariage", juste le notre Smiley xd

• Répondre
  • Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Mais pour moi tout fait mariage à partir du moment que cela plaît au mariés ! J'ai souvent droit à cette phrase vis à vis de la préparation de mon mariage et honnêtement elle a le don de m'exaspérer!
    Nous sommes tous différents, nous avons tous des conceptions différentes du mariage, fort heureusement sinon les célébrations seraient d'un ennui.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhhhhh j'adore 😍
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

LOL, voyons voir ;-)

Et si jamais, je peux te montrer quelques habitudes de chez mois, ca va forcement PAS faire mariage Smiley laugh

• Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aller je participe même si pour moi, absolument tout fait mariage mais voyons voir si je me trompe 😄🙂
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou ! Top, ca tombe bien ! 2eme épisode demain :-D

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas eu l’occasion de jouer il y a un an car je n’avais pas encore joins la communauté alors c’est avec grand plaisir aujourd’hui que je participe 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration