Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah
Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales

çA n’avance pas…

Sarah, le 15 Juin 2023 à 10:41 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Hello à toutes et à tous 👋🏼


Après plusieurs rendez-vous et contacts plus rien…La saison des mariages à commencer et les prestataires ont moins le temps ce qui est normal mais je suis frustrée 😅
On était à ça 🤏🏼 de valider et réserver notre lieu et puis non on dois attendre.Alors oui on se marie dans 2 ans mais je veux avancer pour peaufiner les moindres détails. Et ayant un petit budget j’aimerai pouvoir anticiper un maximum de chose.Je sais que ça va revenir mais j’avais besoin de vider « mon sac » comme on dit.
Sinon, est-ce que l’une d’entre vous a commander ses faire-part en plexi sur Aliexpress? Est-ce que vous en êtes contente? Et sinon, avez-vous un bon plan?
Bon préparatif à toutes et à tous. 😘

18 Réponses

Activité récente par Lena, le 15 Juin 2023 à 18:10
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement c’est ça .. beaucoup de personnes de gardent pas ☹️
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je te fais un msg Smiley winking

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂😂 tu en es où?
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiiii zen zen zen Smiley xd je dis ça mais je suis une stressée de la vie et à fond sur l'organisation Smiley laugh

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui c’est ça mais bon ça va aller ! 😁😁😂
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰


    Oui j’ai l’option Canva aussi mais c’est vrai que les plexi j’adore et ça change mais rien de décider encore parce qu’effectivement il est hors de question que je mette 500€ dans des faire-part qui finiront pour certains à la poubelle 🙄
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    je te comprends on a envie de tout réserver vite pour être tranquille et étaler les dépenses, mais effectivement c'est pas toujours comme on voudrait Smiley xd

    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Mai 2024 Nord
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je te comprend tellement !!

    J'ai commencé a organiser mon mariage a la même période que toi l'année dernière .. compliquer de trouver un lieu, beaucoup répondent des semaines après Smiley xd

    Mais ça va allé !!

    Pour les faire-part une amie avait commandé ses plexi sur Ali et elle était plutôt contente ..

    J'ai voulu en faire des plexi aussi mais franchement .. ce n'est pas donner !! J'avais des devis a 500€ Smiley surprise faut pas déconner ..

    Du coup j'ai créer entièrement les miens sur Canva, et j'en suis tellement fière Smiley love

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup, je vais aller voir. 😊
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Hello Print, il y a un bon rapport qualité-prix.
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ça 🤩


    Il m’en faut 30/35 approximativement
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Rohhhh oui je te comprends tellement , ce sentiment que sa devient concret , si agréable !!Smiley love

    Ouii c possible pour le coup je pourrais pas te dire mais toute façon c assez excessif !! tu en veux cb de faire part ?

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr, après j’ai tellement hâte parce que quand les premières réservations seront faite ça serai réellement concret. Mais ça va venir 🥰


    D’accord mais du coup c’est plus fragile non? J’ai peur pour l’envoie aussi.
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiii mais je comprends tellement car après tu seras tranquille une fois que tu auras tout tes gros prestataire Smiley smile en tout cas pour nous c comme sa que sa c'est passé Smiley smile

    la différence c que le veritable plexi est pas souple , sa fait comme les plaque des pannaeaux de bienvenue genre en plus petit quoi. Pour les prix en faite cela va dépendre de la quantité que tu veux !

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais et il y aura d’autre période de creux mais c’est assez frustrant quand ça s’arrête d’un coup mais ça va aller je le sais 🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Juin 2025 Pyrénées-Orientales
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr après on en parler et on doit se recontacter mais voilà ça me chagrine même si je sais que c’est normal et qu’en 2 ans j’aurai d’autres période creuses.


    Alors je t’avouerai que je ne connais pas trop la différence.Et pour le budget j’ai vu de tout donc je ne sais pas trop ce qui est « raisonnable »
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si ça peut vous rassurer on a préparé notre mariage en moins de 9 mois on a a passé eu de difficulté pour trouver nos prestataires sauf le traiteur car les restos étaient fermés pour raison sanitaire a cette époque. Et beaucoup de domaines était déjà réservés mais avec persévérance on a trouvé. Vous êtes pressé c’est normal mais vous avez du temps ça va venir
    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Sarah tkt ca va revenirSmiley smile , et comme tu dis tu as encore bcp de temps après peut etre juste dis leur que du coup vous etes sur de vouloir réservé la bas s'il peut vous le garder et quand il aura le temps vous faire le contrat et que tu verses l'acompte!

    Pour les faire parts moi ils vont etre en acrylique parfois ils marquent plexi mais c acrylique quoi, ils existent aussi en véritable plexi mais c bcp plus chère ,et je passe par quelqu'un sur insta ! sur aliexpress je sais pas ce que sa donne mais j'ai vu que c'était pas trop donner aussi, quels est ton budget et tu veux du véritable plexi ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration