COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Ca passe trop vite!

Jennifer, le 25 Juin 2021 à 09:35 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde!

Bientot notre jour J hihi

Je commence a stressé et ca se voit par mon comportement lol, quand je stresse je deviens lunatique, je m'agace pour rien, c'est limite si je ne vais pas m'en prendre a la terre entière, c'est horrible!

Ca passe trop vite! 1

Tout ce bouscule dans ma tete. Je suis stressée a l'idée d'etre le centre du monde durant quelques heures, d'etre entourée de 30 personnes, malgrès que je les connais tous. Peur que l'on juge ma robe, la deco alors que d'un autre coté, ca ne peut que satisfaire, il n'y a pas de raison que notre mariage ne plaise pas.

J'ai l'impression que ces 15 derniers jours a attendre sont tellement loin et a la fois tellement prés lol.

Ce soir, nous allons voir la mairie pour la salle des fetes, il était temps, nous sommes a 15 jours du mariage. Nous devons donc nous rejoindre la bas, avec une copie de l'assurance et un cheque de caution.

J'ai tellement peur d'oublier quelques choses. Je sais que c'est mon homme qui gère de faire les courses pour le repas, mais j'ai peur qu'il oublie quelques chose.

J'ai envoyer un message cette semaine a la personne qui nous fait le gateau, pour savoir a quel moment on pourra recuperer le gateau, je lui ai demander si on pouvait venir le chercher la veille (on ne peut pas faire autrement) elle m'a repondu "oui c'est possible normalement, je vais vous confirmer plus proche de la date" j'espère qu'elle ne va pas me demander de le chercher le jour meme, car c'est a 30 km de chez nous et vu le timing des preparatifs, ce ne sera pas possible, encore un truc de stressant lol.

Et vous, ou en etes vous?

23 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 26 Juin 2021 à 11:50
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Yes 💪💪💪
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Force a nous, on va y arriver Smiley smile

• Répondre
  • Isabelle
    Mariée Experte Juillet 2021 Haute-Vienne
    Isabelle ·
    • Signaler
    Mon mariage est dans 28 jours et je suis déjà dans le même état que toi. J'ai envie que tout soit parfait, j'ai peur aussi d'avoir oublié quelque chose.
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci. Bons fins de préparatifs
    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    Même date que toi, j'ai trop hâte d'y être mais je me dit qu'il reste encore pleins de petites détails à voir. Bon courage toi
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui je connais tres bien j ai des milliers de tableau dessus😄
    • Répondre
  • Kristell
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c'est clair 😅 oui j'ai préparé des photos à montrer sur place à voir après selon leur conseil si elles ont d'autres idées j'espère pas devoir faire trop d'essai et de rapidement trouvé la coiffure qui me plaît.
    Je crois qu'on a tous cette peur horrible ça va pas partir jusqu' au jour j 😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Si tu n'a pas d'idée, je trouve qu'il y en a des jolies sur pinterest, ca peut peut-etre t'aider

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, pas de soucis, je vous mettrais plein de photos Smiley laugh

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

C'est cool de voir que nous ne sommes pas seuls lol.

Tu sais quel coiffure tu souhaite avoir?

Pareil, il me semble avoir tout et pourtant peur d'oublier quelques chose lol

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Voir message cité

Fais des photos et raconte nous Smiley smile

Profite en tout cas et projette toi

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Merci beaucoup pour ton message, merci pour nos alliances Smiley smile

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Oui, je le pense aussi. Bonne fin de journée

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui tu seras sans doute plus détendue après
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Merci Smiley smile

Je vais ce soir, voir pour la salle des fetes ENFIN, il était temps lol mon homme doit m'y rejoindre la bas, ca sera deja une bonne chose de faite

• Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou Jennifer, je te comprends je serai sans doute dans le même état quand ce sera mon tour d’être à 15 jours du mariage 🙈
    Plein de courage garde en tête que tout se passera bien et ça ne se passera pas autrement 😉🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Kristell
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    Coucou comme je te rejoins sur le fait d'être le centre de l'attention je déteste ça aussi 😂 ici j-8 perso je fais mon essai coiffure lundi j'ai hâte j'espère que ça va bien se passer et sinon tout est prêt enfin je crois 😂😂
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler

Coucou,

je te comprends, je n'aime pas non plus être au centre de l'attention, c'est une angoisse folle.

Tout va bien se passer parce que tu as tout fait pour ça.

Pour les personnes qui critiquent, c'est qu'elles n'ont que ça à faire et franchement ça ne vaut pas la peine de se tracasser. Tout sera parfait parce que tu l'as fait et parce que ça vous plait à vous.

Tes alliances sont très jolies, j'aime beaucoup ce style

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ca devrait aider oui Smiley smile
    Oh moi c est l inverse de toi pour le moment c est plutot en pause Smiley laugh on reflechi au panneau de bienvenue, ca va etre notre premier diy mariage je pense Smiley winking

• Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Pareil, j'aime pas etre le centre de l'attention, c'est un comble pour une mariée lol

Nous serons une trentaine.

Merci, et bons préparatifs également

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Caroline ·
    • Signaler
    Coucou oui ça approche à grand pas! Rassure-toi moi c’est le 4 septembre et je me pose déjà des questions surtout qu’on sera 100personnes déjà que j’aime pas être le centre de l’attention là je vais être servie 😂😂 je me dit j’espère que ça ira bon comme partout il y en aura toujours pour critiquer je pense mais bon faut se dire qu’on doit profiter le principal c’est que nous les mariés on aura passer un bon moment..
    Bon courage pour tes derniers préparatifs !
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Je me suis remise a regarder avant hier "prison break" sur Netflix, je pense que ca va etre mon programme avant le mariage lol et je vais commencer un nouveau livre, ca va peut etre m'aider a me détendre lol

Ca en est ou dans tes préparatifs?

• Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler

Smiley laugh Courage Jennifer, essaye de te trouver un petit moment quotidien pour souffler et ne penser a rien pendant 30 min

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés