Coucou tout le monde!
Bientot notre jour J hihi
Je commence a stressé et ca se voit par mon comportement lol, quand je stresse je deviens lunatique, je m'agace pour rien, c'est limite si je ne vais pas m'en prendre a la terre entière, c'est horrible!

J'ai l'impression que ces 15 derniers jours a attendre sont tellement loin et a la fois tellement prés lol.
Ce soir, nous allons voir la mairie pour la salle des fetes, il était temps, nous sommes a 15 jours du mariage. Nous devons donc nous rejoindre la bas, avec une copie de l'assurance et un cheque de caution.
J'ai tellement peur d'oublier quelques choses. Je sais que c'est mon homme qui gère de faire les courses pour le repas, mais j'ai peur qu'il oublie quelques chose.
J'ai envoyer un message cette semaine a la personne qui nous fait le gateau, pour savoir a quel moment on pourra recuperer le gateau, je lui ai demander si on pouvait venir le chercher la veille (on ne peut pas faire autrement) elle m'a repondu "oui c'est possible normalement, je vais vous confirmer plus proche de la date" j'espère qu'elle ne va pas me demander de le chercher le jour meme, car c'est a 30 km de chez nous et vu le timing des preparatifs, ce ne sera pas possible, encore un truc de stressant lol.
Et vous, ou en etes vous?