Hello les FM, je vais m’atteler à faire les abats jours en macramé à suspendre au plafond de notre salle ou bien de notre chapiteau tout dépendra du temps. 😊 En janvier après les fêtes, je m’y colle et je vous partagerais tout ça. ⭐️
Je comprends tout à fait, c'est pas évident d'imaginer toute sa déco en DIY mais ça peut se faire... Les fleurs nous passeront par une fleuriste car je ne m'y connais pas du tout en fleurs ou que très peu...
Merci beaucoup pour ton commentaire... alors justement moi j'adore le macramé et je le travail pas mal... surtout pour des choses simples mais tellement joli du style porte clé, dessous de verre... une fois que tu as compris comment ça fonctionne c'est une affaire qui roule !
Je vais mettre un système d'éclairage oui tout à fait, je mettrais une ampoule avec filaments apparents plutôt chaude pour donner une lumière chaleureuse.
Oui je comprends, malgré la situation c'est quand même très prenant les fêtes ! haha
Je m'y mets l'année prochaine aussi.. je fais une pause ces temps haha
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah oui d'accord !! ^^ Bon courage ça sera très joli 😊 Je passe par 2 professionnels oui
Merci beaucoup les chaises ne seront pas comme ça, je ne prends que l'idée de l'abat jour après le reste ce sera différent mais toujours dans le même style!!
Tu passes par un professionnel du coup pour ta déco ?
Oui je comprends tout à fait ton point de vue, après pour ma part c'est pas pour une question d'économie c'est que ça me plaît de faire moi même et faire participer ma mère par exemple qui est très manuelle et couturière professionnelle
Ce n'est pas ce que j'affectionne le plus en matière de décoration, mais ça m'a l'air un DIY bien sympa à faire. Je vais également faire énormément de DIY. Je pense même que, vu tout ce que je prévois en DIY, ça représentera 95 % de la décoration.
Je ne suis pas une grande fan des DIY, je trouve que c'est toujours moins "terminé" que qql chose réalisé par un pro. Surtout que je ne suis pas du tout manuelle... Mais pour les personnes qui souhaitent faire des économies, c'est la solution ! 😊
Très sympa, pour ma part je n'ai jamais fait de macramé mais j'aime bien l'idée. Les suspensions que tu as choisi de faire sont chouette, tu y met un système d'éclairage où c'est juste pour le coté déco ? Moi aussi j'aime beaucoup les DIY, mais pour l'instant pas trop de motivation, je vais m'y remettre après les fêtes 😁