Voir message cité
Ah non mince 😬 Tu as retrouvé ta valise ? Bon j’espère que tu as bien dormi en tout cas. Je te souhaite une belle journée et un beau mariage
Voir message cité
On a eu quelques galères entre temps mon homonyme, on s'est fait volé la valise avec ma robe de rechange du soir au cas où et ma robe du lendemain, mon frère nous a planté pour un truc mais on a trouvé une autre solution, j'ai beaucoup stressée mais ça va mieux, je vais aller dormir 😅
Voir message cité
Coucou mon homonyme 😊, ça va pour le moment, on fait plein de trucs pour l'organisation mais on reste sans stress, on écoute de la musique on joue avec les petites etc.. ça va je tiens le coup 😊🥰
Voir message cité
Ha ha je savais que tu ne te retrouverai pas dans ce post et puis il en faut pour tout les goûts de toute façon ☺️ Oui oui je sais que les 4 éléments ne sont pas vraiment purement francais et la jarretière aussi à priori
Hello, Comme tu t'en doute peu de tradition pour moi car je ne suis pas en accord avec le message principal de certaine. Déjà c'est moi qui ai fait la demande, pas de fête de fiançailles, le faire-part tout simple et un site internet pour les infos quand même mieux si on veut des invités présent 😂. Passage à l'état civil en même temps c'est obligatoire 🤣 pour être marié. Pas d'église mais une cérémonie laïque.Pas de robe blanche, pas de voile, pas d'alliance. Pas de lancer de bouquet et pas de jaretière. Et pas les 4 éléments (qui est une tradition importée 😉) Moi, je milite pour de nouvelles traditions 😜
Hello je suis team tradition mais pas de j'arrêtiere, c'est une tradition importée, que je ne souhaite pas respecter. À mon sens elle a les inconvénients de la tradition sans les avantages et c'est importé alors bon 😁
Coucou Elodie, j'adore ! Je me marie demain et la plus part des traditions citées seront présentes, les choses du passé ont tellement plus de sens à mon goût 😊