Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Juillet 2020 Alpes-Maritimes

çA y est !!🏁

Laura, le 1 Janvier 2020 à 12:28 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Coucou la communauté 😉. Ça y est nous y sommes : l'année du mariage !! Nous sommes à 198J du grand jour 😊.
Le stress commence à monter.Ce mois ci,on va mettre les bouchées doubles pour avancer dans les préparatifs au mariage.

14 Réponses

Activité récente par Gaëlle, le 1 Janvier 2020 à 18:20
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Smiley smile Bonne année !!!
    Eh oui, nous y sommes enfin !!!
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Bonne année !!!
    Le stress n'est pas encore là pour moi je suis juste surexcitée ! A minuit j'ai sauté sur mon homme en hurlant "on va se marier cette annéeeeeeeeeee !!!!" 😂
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J- 86 pour moi.. ça approche! Mais cheri est toujours aussi zen...
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pareil, j'ai hâte d'y être ! Nous on va chercher une maison à acheter avant de mettre le premier bébé en route, parce que notre appart actuel sera un peu trop petit pour accueillir un bébé Smiley smile On a tous nos prestataires, ce weekend je pense qu'on va acheter nos alliances, hier j'ai commandé mes bijoux et mon accessoire de cheveux et mi-janvier, mon chéri va faire ses premiers essayages de costume. Il nous reste des questions d'organisation à régler, des DIY et quelques faire-parts à distribuer. Et vous ?

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Croisons les doigts 😁 hahaha
    N'empêche les 6 mois vont passer à une vitesse folle, c'est incroyable !En même temps j'ai quand même hâte d'y être (même si j'aime la période des préparatifs),car après le mariage on met BB 1 en route 😊.
    Tu en es où dans tes préparatifs ?
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, là on se dit que dans 6 mois c'est notre tour ! Nous, on a commencé les préparatifs en mars, donc il y a plus de la moitié du temps qui est passé, ça passe trop vite !

Le mien aussi est très détendu, c'est pas du tout un stressé de la vie, donc le tien va peut-être se réveiller bientôt, comme le mien Smiley winking

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On nous a dit la même chose hier soir c'est drôle 😉.
    Moi ça m'a fait super bizarre car il y a quelques jours de ça,on se disait :C'est bon c'est l'année prochaine.
    Mais plus maintenant 😁.En même temps, mon futur mari est a la cool toute l'année lol
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bonne et heureuse année !
    J’ai paniqué quand j’ai vu qu’il nous restait 100 jours alors que jusqu’ici tout allée très bien !
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je pense qu'il a stressé parce que nos amis hier soir arrêtaient pas de nous dire "c'est votre année", "ça y est, c'est l'année de votre mariage", etc. haha j'espère que le tien va réaliser dans pas trop longtemps que ça arrive vite ! ^^

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Solenn.Au moins je t'envie,ton futur mari stress !Le mien est peinard,a l'aise.Je sais pas si il prend conscience lol
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura !

Pareil, grosse montée de stress depuis cette nuit 00h01, même mon futur mari a eu un coup de stress ! haha

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !!!
    J - 247 pour moi !!!
    Il faut que je me bouge pour finir mes faire parts ... m'en reste encore beaucoup ... Et je voudrais les donner début d'année 😱😱😱Tellement de choses à faire !!! J'ai l'impression que je n'aurai pas le temps 😰😰Bon courage dans tes préparatifs 😉😉
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouais moi aussi je commence à paniquer bizarrement. Hier ça allait mais aujourd'hui c'est trop tard 😂
    • Répondre
  • Camillehl
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Hérault
    Camillehl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour la fin de tes préparatifs!!! Pas de stress, ça va être une journée merveilleuse!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration