Hello la commu, comme toujours et comme promis me voilà pour mon dernier post..... je suis toute émue et à la fois heureuse de laisser ma place à d'autres FM de prendre place pour donner et recevoir des supers conseils. 🤝 et je dois aussi également dire un grand merci à cette communauté qui est super géniale moralement car quand ça ne va pas elle est là pour nous remettre d'aplomb et humainement car les rencontres que l'on peux faire sur ce site qui est mariage.net est carrément superbe et merci à l'équipe de ce site qui est super investie dans tous ceux qu'ils font. 😘 Merci pour tout. Je vous fait part de ma dernière photo de mes noces de coton que l'on va mon mari et moi fêter ça dignement et comme il se doit !!!! 💘 je vous embrasse tous très très fort 💋😘 et surtout éclatez vous dans votre organisation de mariage et profitez de tous les instants de la journée du jour J et des jours qui vont suivre car ça passe tellement vite....... 🚀 encore merci beaucoup. Aurevoir les FM et les déjà mariés. 💋💋💋
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici