Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien. Je sais ça fait longtemps que je ne vous ai pas écris, il faut dire que la préparation du mariage a été compliquée, et qu’apres nous voulions en profiter. Ça fait une semaine 4 juillet 2020, c’est notre date. On s’est dit oui malgré l'invité surprise le Covid-19 mais ça nous a pas empêché d’avoir notre mariage un peu différent de ce que nous voulions mais la journée est restée gravée. Nous avons vu des personnes que nous n’avions pas vu depuis 10 ans pour certains c’etait très émouvant. Je n’ai qu’un conseil profitez de votre jour J car ça passe tellement vite ! C’etait juste magique ! En attendant les magnifiques photos de mon photographe, je vous partage les photos de mes invités. Prenez soin de vous et bon préparatifs. Bises de L’Ile De Ré 🌸
Voir message cité
Bonjour. Merci pour ton message désolée pour le retard. C’est une salle privée. Nous avions mi toutes les règles sanitaires en place et la chargée d’evenementiel a mi en place un système attestation sur le covid qui les déchargeait de toute responsabilité vis à vis de la piste de danse. Voilà 💚🍀🤞🏼
Félicitations à vous 2 pour ce si beau jour ! Tu es très belle dans ta robe. Que d'émotions après avoir traversé une période difficile notamment à cause de l'annulation de salle. Votre ouverture de bal est très belle !
Toi qui avais tout fait pour que ton mariage ait lieu en dépit de cet "invité surprise". Toi qui a maintenu, contre vent et marée ton mariage. Je suis heureuse que vous ayez pu vous marier et que, même si votre mariage était différent de celui que vous aviez imaginé , ce fut une très belle journée, la vôtre. Félicitations à vous deux ❤❤❤ Tous mes voeux de bonheur vous accompagnent 😍😍😍