Voir message cité
Je suis complètement d’accord avec toi et pour le plan de table je veux m’assurer que tous seront là enfin peut-être 🤔 C’est pas facile tout ça. C’est beaucoup de questions et de boulot pour un événement tellement important qu’il ne faut pas se louper 😂
Voir message cité
En effet, généralement c'est environ 4 à 6 mois en avance pour que les gens ai le temps d'anticiper et qu'en même temps ça ne soit pas trop loin pour qu'ils s'en souviennent. Après tu peux faire un save the date pour qu'ils puissent s'organiser et le faire-part 6 mois avant. Nous on avait envoyé nos save the date printemps 2021. De base j'avais prévu d'envoyer les faire-part fin novembre comme ça ça tombait 6 mois avant et si on faisait plus tard on tombait dans les fêtes donc je me disais pas le meilleur moment les gens ont autre chose à penser. Mais finalement ont envoie plus tôt car on commence à nous poser des questions pour l'organisation (lieu, hébergement...)
Voir message cité
Moi je marie en juin 2022 et tous mes proches m’ont conseillé de les envoyer qu’en janvier j’ai peur que ce soit court moi je voulais pour octobre mais d’après eux c’est trop tôt