Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan

Ça y est, il m'a fait sa demande

Sabrina, le 17 Juillet 2016 à 15:38 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles, à un mois et demi du mariage mon chéri m'as fait la plus belle surprise de me demander en mariage.Je vous explique notre soirée, hier soir chéri me fait tout d'abord la surprise de m'annoncer qu'il ne travaille pas ce soir et oui chéri travaille la nuit et donc devait travailler tout le week-end.Il me dit prépares toi, je t'emmène au Resto dans Paris.Sur la route il me dit c'est un resto à côté du champ de Mars, un super resto italien romantique, c'était trop bien!!!Pour finir la soirée, il me dit on est à côté de la Tour Eiffel, on y va. La Tour Eiffel était magnifique avec les couleurs du drapeau, il régnait une forte émotion où on sentait que les gens étaient là car il faut continuer à vivre et ce que nous nous nous sommes dit aussi.Mon chéri m'a emmené sous la Tour Eiffel et au bout de qql minutes m'a demandé si j'acceptais ou plutôt si je confirmais que je voulais bien me marier en m'offrant une magnifique bague( et oui on se marie le 3 septembre donc la réponse il l'avait déjà,lol), je m'y attendais pas j'arrivais même plus à parler, j'ai pleurer et répondu forcément oui.Voici notre super soirée depuis hier je suis sur mon petit nuage, et je sens que le 3 septembre il y aura beaucoup d'émotion!!!

27 Réponses

Activité récente par Sabrina, le 18 Juillet 2016 à 15:56
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    T'inquiète, je suis loin d'être énervée, il m'en faut beaucoup plus.Et je ne confonds pas avis et critique.
    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Inutile de t'énerver ainsi. tu confonds avis et critique. Si tu n'aimes pas la contradiction j'en prend note et je corrige la rédaction de mon avis :

"Ahhh comme c'est chou et romantique. je kiffe, trop adorable, tu en as de la chance. Félicitations"

(Bisounours world inside)

• Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est un peu bizarre de faire la demande un mois et demi avant alors que vous preparez depuis plus d'un an... Mais bon... "Enfin!" LOL. Bon mariage à vous !

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais demander d'avis sur le poste auquel tu viens de répondre, lorsque je demande des avis sur ce forum, c'est pour des choses bien précises, et je le fait savoir que j'ai besoin d'un avis!Et j'estime que nous ne sommes pas là pour critiquer les autres lorsque ce n'est pas demander!!!Maintenant tu peux penser ce que tu veux, je m'en contre fiche!!! Tant mieux pour toi si tu as eu une demande avant de débuter les préparatifs de ton mariage et si tout a été fait dans les règles de l'art et en aucun cas j'irai donner mon avis sur quoi que ce soit surtout de la manière que tu l'as faite.J'estime que lorsque l'on s'aime, on a pas besoin de faire les choses dans l'ordre, mon futur m'a demandé en mariage ce week-end et oui à un mois et demi du mariage et Alors!!!!!!!Bonne continuation!!!!!
    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sollicites des avis à partir du moment ou tu postes ta vie sur un forum publique...... désolée que le mien ne te plaise pas, et j'ai bien précisée que ce n'était que mon avis, mais je pense qu'une demande en mariage à un mois et demi du mariage est ridicule....... et j'ai le droit de m'exprimer quelque soit ma position.

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

"à quoi ça rime"? Tu es pas très sympa... Tu sais nous avons décider de nous marier, à la mairie puis maintenant religieusement, après en avoir discuté à deux, parce que ça nous tient à coeur.. Je n'ai pas eu de demande! Et c'est pas pour ça que ça rime à rien comme tu dis. Logiquement on décide pas de se marier juste parce que monsieur l'a demandé et parce qu'il a acheté une super bague.

Après la bague, les roses, le champagne, c'est une preuve d'amour en plus, la cerise sur le gâteau quoi Smiley winking il y a pas de mauvais moment pour être romantique (surtout pour beaucoup d'hommes qui ont du mal à montrer leur côté fleur bleue)

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est vraiment chou j'adore !! Smiley heart Smiley heart Smiley heart

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup,
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super mignon!!! Ah lala , il y a toujours des haters pour critiquer Smiley winking se marier c'est une décision qui se prend à deux, pas sur la seule décision de l'homme. Une jolie demande c'est la cerise sur le gâteau. Il est jamais trop tard pour ça! Je trouve ça adorable que ton futur mari ait envie de t'offrir cette belle surprise!

• Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup en effet il n'y a pas de moment spécifique pour une demande et après 14 ans d'amour et 2 magnifiques enfants, je trouve ça super qu'il m'ait fait cette jolie surprise.Bon préparatifs à toi et merveilleux mariage également!
    • Répondre
  • Drouet
    Marié Addict Juillet 2016 Maine et Loire
    Drouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau ! Moi je dis il y a pas un temps spécifique pour faire une demande officielle, le principal c'est que vous vous aimiez. Je te souhaite un merveilleux mariage.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non cela fait 18 mois que l'on prépare notre mariage mais je n'avais jamais eu de demande officielle.
    • Répondre
  • Sabrina
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci mais je ne t'ai pas demandé ton avis, chacun fait comme il peut et comme il veut!!!!
    • Répondre
  • Lilou
    Mariée Confirmée Mai 2016 Haute-Garonne
    Lilou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super romantique et comme ont dit mieux vaut tard que jamais
    • Répondre
  • Alice
    Loire Atlantique
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ben il était temps non ?!?

Perso, désolée mais c'est mon avis, je ne vois pas à quoi ca rime ........

• Répondre
  • Carmela
    Super Mariée Juin 2016 Oise
    Carmela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation à toi et ton futur marié
    • Répondre
  • E
    Super Mariée Juin 2017 Landes
    Einalem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu prépare ton mariage en 1mois e demi?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Nord
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Confirmation
    • Répondre
  • Aurore
    Super Marié Juin 2017 Lot-et-Garonne
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahh cette dame de fer aura été la témoin de beaucoup de demande en mariage.... que de romanstisme.
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique !!C'est trop romantique!!!
    • Répondre
  • Margaux
    Marié Pro Mai 2017 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop chou !!!!!!! Cômme quoi ils peuvent nous surprendre ses hommes ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop chou. J'attends aussi ce moment avec impatience....
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations ! C'est super mignon
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2016 Hauts-de-Seine
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a assure ton homme la! Felicitation alors
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Pro Juin 2016 Calvados
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop mignon!!!
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est trip chouette !!! Nous c'est pareil il m'a fait sa demande à mon anniversaire alors qu'on avais déjà lancer les préparatifs de mariage depuis 6-7 mois je m'y attendais pas c'était très émouvant
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration