Coucou les filles, à un mois et demi du mariage mon chéri m'as fait la plus belle surprise de me demander en mariage.Je vous explique notre soirée, hier soir chéri me fait tout d'abord la surprise de m'annoncer qu'il ne travaille pas ce soir et oui chéri travaille la nuit et donc devait travailler tout le week-end.Il me dit prépares toi, je t'emmène au Resto dans Paris.Sur la route il me dit c'est un resto à côté du champ de Mars, un super resto italien romantique, c'était trop bien!!!Pour finir la soirée, il me dit on est à côté de la Tour Eiffel, on y va. La Tour Eiffel était magnifique avec les couleurs du drapeau, il régnait une forte émotion où on sentait que les gens étaient là car il faut continuer à vivre et ce que nous nous nous sommes dit aussi.Mon chéri m'a emmené sous la Tour Eiffel et au bout de qql minutes m'a demandé si j'acceptais ou plutôt si je confirmais que je voulais bien me marier en m'offrant une magnifique bague( et oui on se marie le 3 septembre donc la réponse il l'avait déjà,lol), je m'y attendais pas j'arrivais même plus à parler, j'ai pleurer et répondu forcément oui.Voici notre super soirée depuis hier je suis sur mon petit nuage, et je sens que le 3 septembre il y aura beaucoup d'émotion!!!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici