Ça y est après 11 mois de préparation nous nous sommes enfin dit oui samedi dernier. Tout s'est déroulé comme on le souhaitait. Des le matin ma préparation s'est enchaîné comme sur des roulettes, maquillage, coiffure, bouquet récupéré, hop je file chez ma tante ou je dois enfiler ma robe. Nous mangeons un morceau, et c'est partit pour la robe et la préparation de mes témoins et ma maman.
Je me suis franchement surprise, de nature très stressée j'ai été zen tout le long (je crois que j'avais tout donné niveau craquage les jours avant 🤣).
À 13h nous partons pour la séance photo. En arrivant j'ai le coeur qui bas si fort... Je vois mon futur qui me tourne le dos et attend que je lui touche l'épaule pour que l'on se découvre. Il est si beau et ma vraiment épaté il est magnifique, je ne m'attendais pas à cela. Notre fille nous rejoint pour la fin de la séance.Une fois fini elle part avec tonton pour nous attendre la mairie. Nous allons dans la salle des fêtes en attendant que les invités arrive et nous rendons ensuite ensemble à la mairie.Après cela tout s'enchaîne mairie puis église. Notre fille de 2 ans à fait l'animation a l'église et aura bien fait rire tout le monde en allant sous ma robe se cacher 🤣 (hate de voir les photos du photographe).A la sortie de l'eglise seance photo de groupe et lâché de ballons.Ensuite vin d'honneur que l'on a pu prendre en extérieur. Les invités sont tous ravis tout a eu un succès fou. Nous sommes 90 dont 10 enfants et avions prevu le buffet pour 100 personnes. Tout est parti.Le photographe nous a fait l'entrée en salle en bonus car un peu avancée. La soirée est passé à une vitesse folle le repas était parfait, tout le monde a adoré toutes les assiettes sont revenus vides en cuisine.Avant l'ouverture de bal j'ai fais le choix d'offrir mon bouquet a le compagne de mon demi frère qui a une histoire qui me rappel la mienne. Grosse séance emotion, elle ne s'y attendait pas. Ensuite pour l'ouverture de bal c'etait magique nous etions dans notre bulle. J'ai appris hier par ma maman qui connait personnellement le traiteur que l'on a meme reussi a faire pleurer une des serveuses tellement l'émotion etait la 😊. L'ambiance a été là jusqu'à la fin.Une semaine après je garde des étoiles plein les yeux et suis la plus heureuse.Voilà j'arrête de vous embêter avec mon roman et vous met quelques photos.
Merci à vous de m'avoir lu!Je vous souhaite à toute un mariage aussi magique que le notre.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici