Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elise
Mariée Confirmée Octobre 2019 Savoie

Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée sans le moindre raté

Elise, le 17 Octobre 2019 à 15:21 Publié dans Après le mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Ça y est après 11 mois de préparation nous nous sommes enfin dit oui samedi dernier. Tout s'est déroulé comme on le souhaitait. Des le matin ma préparation s'est enchaîné comme sur des roulettes, maquillage, coiffure, bouquet récupéré, hop je file chez ma tante ou je dois enfiler ma robe. Nous mangeons un morceau, et c'est partit pour la robe et la préparation de mes témoins et ma maman.
Je me suis franchement surprise, de nature très stressée j'ai été zen tout le long (je crois que j'avais tout donné niveau craquage les jours avant 🤣).
À 13h nous partons pour la séance photo. En arrivant j'ai le coeur qui bas si fort... Je vois mon futur qui me tourne le dos et attend que je lui touche l'épaule pour que l'on se découvre. Il est si beau et ma vraiment épaté il est magnifique, je ne m'attendais pas à cela. Notre fille nous rejoint pour la fin de la séance.Une fois fini elle part avec tonton pour nous attendre la mairie. Nous allons dans la salle des fêtes en attendant que les invités arrive et nous rendons ensuite ensemble à la mairie.Après cela tout s'enchaîne mairie puis église. Notre fille de 2 ans à fait l'animation a l'église et aura bien fait rire tout le monde en allant sous ma robe se cacher 🤣 (hate de voir les photos du photographe).A la sortie de l'eglise seance photo de groupe et lâché de ballons.Ensuite vin d'honneur que l'on a pu prendre en extérieur. Les invités sont tous ravis tout a eu un succès fou. Nous sommes 90 dont 10 enfants et avions prevu le buffet pour 100 personnes. Tout est parti.Le photographe nous a fait l'entrée en salle en bonus car un peu avancée. La soirée est passé à une vitesse folle le repas était parfait, tout le monde a adoré toutes les assiettes sont revenus vides en cuisine.Avant l'ouverture de bal j'ai fais le choix d'offrir mon bouquet a le compagne de mon demi frère qui a une histoire qui me rappel la mienne. Grosse séance emotion, elle ne s'y attendait pas. Ensuite pour l'ouverture de bal c'etait magique nous etions dans notre bulle. J'ai appris hier par ma maman qui connait personnellement le traiteur que l'on a meme reussi a faire pleurer une des serveuses tellement l'émotion etait la 😊. L'ambiance a été là jusqu'à la fin.Une semaine après je garde des étoiles plein les yeux et suis la plus heureuse.Voilà j'arrête de vous embêter avec mon roman et vous met quelques photos.
Merci à vous de m'avoir lu!Je vous souhaite à toute un mariage aussi magique que le notre.Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 1 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 2 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 3 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 4 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 5 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 6 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 7 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 8 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 9 Ça y est, je suis enfin Mme V.! Une merveilleuse journée  sans le moindre raté 10

24 Réponses

Activité récente par Paola, le 21 Octobre 2019 à 11:11
  • Paola
    Mariée Addicte Mars 2016 Central
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitation!Smiley ring

    très beau couple. j'aime énormement ton bouquet

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, toutes mes félicitations ! Vous êtes trop beaux ! =D

    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci !!! Oui c'était magique !!!!(J'ai fait un petit récit et posté beaucoup de photos dans "après mariage" si tu veux voir.)
    Et dire qu'il y a une semaine....nous y étions presque !!!!♥️
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tellement stylé ! 😁
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez magnifique. On sent votre joie et votre amour à travers les photos. Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Savoie
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! Félicitations à toi aussi, j’ai vu que nous avions la même date! Tout s’est bien passé pour toi?
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Février 2022 Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes nos félicitations

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Toutes mes félicitations Smiley ring

    Je vous souhaite beaucoup de bonheur Smiley kiss

    Une lune de miel est prévue ?

    • Répondre
  • Lizooo
    Super Marié Octobre 2019 Dordogne
    Lizooo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations Elise !!!! Plein de bonheur à votre jolie petite famille !!!! Smiley heart

    Tu étais une très belle mariée, accompagnée d'un mari très élégant ! Ta déco "or" était très réussie !!!Smiley love

    Bienvenue dans la team du 12 octobre Smiley smile , moi aussi c'était la semaine dernière .... ça passe trop vite !!!!

    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Savoie
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci! La fleuriste a vraiment compris ce que je voulais, j’étais ravie 💐
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Confirmée Octobre 2019 Savoie
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à vous toutes! Je garde des étoiles plein les yeux, ça va être dur de retourner au travail demain... on ne fait que nous le dire que ça passe trop vite mais on imagine pas encore à quel point. On aurait envie de revivre cette journée encore et encore.
    Mais c’est le jeu, pour tout le monde pareil la journée ne dur que 24h. Maintenant on va se concentrer sur les projets futur, prévoir le voyage de noces puis ensuite bébé 2 (on attend de faire le voyage avec les problèmes de zika, pour notre fille nous devions partir en République dominicaine mais nous bons dû annuler car enceinte et pas envie de prendre de risque).
    En tout cas profitez à fond pour celles qui ne sont pas encore mariées et plein de bonheur aux autres 🤗
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C était vraiment magnifique et j ai adoré lire ton roman 😊. Félicitations à tous les deux et soyez heureux 😘🥰😍❤️
    • Répondre
  • Emma
    Mariée au Top Août 2019 Haute-Loire
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou félicitations a vous et plein de bonheur Smiley smile

    j'adore ton bouquet !!

    • Répondre
  • Aurélie
    Super Mariée Octobre 2022 Pas-de-Calais
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc, félicitations une très belle famille.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Félicitations et tous mes vœux de bonheur à vous 3 🍾🎉
    Vous êtes magnifiques 🤗😍
    • Répondre
  • Caty
    Mariée Experte Septembre 2021 Yvelines
    Caty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations !! Vous étiez très beaux 🙂🙂
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations !!!
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Felicitations a vous ! Beau mariage, beau couple, belles photos !

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur 🍀
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    "vous étiez très beaux" 😄
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations j'étais très beaux!
    • Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Juin 2019 Territoire de Belfort
    Patricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour toutes mes félicitations pour votre mariage et plein de bonnes choses et les photos sont magnifiques.
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Juillet 2020 Ardèche
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et tous mes voeux de bonheurs.. Smiley smile
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Félicitations à tous les deux et plein de bonheur pour la suite ! Vous étiez très beaux Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration