Une journée exceptionnelle, un mariage hors du commun. Que d'émotions, nous avons eu un peu de pluie pour notre arrivée mais cela n'a gâché en rien notre mariage. Voici quelques photos
Coucouuuuu, vous êtes magnifique dans cette robe !!! 😍 Tout mes vœux de bonheur ! Une petite question au passage, pour quel sous vêtements avez vous optez pour le bas ? Merci et encore félicitations !
Félicitations Ta robe était trop belle, dommage que la pluie était au RDV 😕 Par contre j'adore votre lancer de masque 😍👍😷 C'est une très belle photo 📷 Mes vœux de bonheur 😊
Merci encore, bientôt je vous raconterai la visite de 5 gendarmes dans mon jardin... Encore un souvenir à rajouter mais ne vous inquiétez pas, ça s'est très bien passé... Moi qui pensais qu'on m'offrait des Chippendales 😂😂😂
Merci Esthelle pour ce partage ! On sent tellement de joie au travers de ces images ) Ton masque me donne de bonnes idées également.Et j’adore la photo de lancer de masques 😄J’aime énormément tes bagues aussi. Bonne suite ! Bisous Emmeline