A
Super Mariée Septembre 2020 Ardennes

Ça y est la barre en dessous de 200 est passée et vous ?

Aymeric, le 25 Février 2020 à 18:10 Publié dans Avant le mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre

Ou en êtes vous dans les préparatifs

18 Réponses

Activité récente par Aymeric, le 26 Février 2020 à 11:21
  • A
    Aymeric ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu a une recette?
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou c'est top j'ai l'impression que c'était hier que j'étais à 200 ahah ^^ courage ! Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui on fait un.punch dans 2 fontaines ....
    • Répondre
  • A
    Aymeric ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui sa passe trop vite tu fais du punch au vh?
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Mais non t'inquiètes pas Smiley smile
    Nous on était bloqué jusqu'en janvier à cause de la mairie pour l'envoi des faire part et là tout s'accélère Smiley smile
    • Répondre
  • Amelie
    Marié Confirmé Août 2020 Somme
    Amelie ·
    • Signaler
    178 jour pour nous 🥰 sa passe vittte
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Décembre 2020 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    Hello, ouf pas encore ici 245jours je croid que je viens de voir. Bon ceci dit c'est pas si loin 😅
    J'ai validé que le domaine, tout va bien 😱😂😂
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte Mars 2020 Hérault
    Ellii ·
    • Signaler
    Coucou et bien nous c'est juste dans 10 jours😅mais tout va bien.. Il manque JUSTE le costume de mon chéri qui ne s'affole pas du tout. Je suis ravie🤯
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    Ici 199 wahou j'ai commencer l'appli a plus de 400 ca passe vite quand meme...
    Ici quasi tout est bouclé reste à acheter les chaussures de Mr et sa ceinture.. les.tenues de mes.filles ... l'alcool pour le.punch et le.champagne je crois quon sera bon
    • Répondre
  • Fany
    Super Mariée Septembre 2020 Bouches-du-Rhône
    Fany ·
    • Signaler
    199 pour moi , j’ai l’impression que c’est loooong mais en même temps que ça passe hyper vite 😂😂
    • Répondre
  • A
    Aymeric ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Moi j’ai réservé photographe wp Dj videaste salle des fêtes traiteur alliance on a eu un coup de cœur robe de marié ok faire part en cours je crois que je suis un peu à la bourre
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Confirmée Juin 2021 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    Coucou 🙃
    J-122 jours ! Le stress commence à monter, la peur de ne pas tout boucler avant la date ou d'oublier quelque chose 😅
    On a réservé le domaine, le traiteur, photographe, DJ, la fleuriste, l'officiante pour la cérémonie laique, la tenue de ma future ainsi que la mienne, la voiture, les alliances sont trouvées avec porte alliance, livre d'or et urne aussi, la déco est en train de se boucler, le photobooth est réservé, les cadeaux aux invités en cours aussi, les réponses au faire-part sont en cours.. plus qu'à savoir si je prend une coiffeuse et maquilleuse pro ou si ma témoin va s'en occuper (on va faire des essais je ne sais pas encore) enfin voilà en gros j'ai dû oublier des choses lol Et toi tu en es où ? Bon courage pour les préparatifs ! Et félicitations à vous surtout 😁
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    Coucou
    Ici aussi J-193, Salle, traiteur, boissons, alliances, gâteau, robe, costume, chaussures, eglise, mairie, dj, photographe, agence de location pour la décoration, coiffeur, maquillage, ongles FAIT

Prochaine étape faire parts, retouches de robe, achats de la décoration, achat du livre d'or de l'urne etc.
    Et toi ?
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Septembre 2021 Loire
    Marine ·
    • Signaler
    Pil j-199. Euh nous avons la salle vin d’honneur repas..., photographes, DJ, calèche, faire part, robe et deco de table. Il nous manque pas mal de choses mais pas de stress.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    Ouiiii qu’est-ce que c’est bon 😍 moi tout est quasi fait il me reste à poffiner quelques détails, deuxième essai mardi payer traiteur qui ne va pas nous coûter une blinde oufffff merci la famille😅
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    Coucou, on doit avoir la même date de mariage. Jattend que mr se décide sur son costume pour choisir ceux de nos fils..
    Deco encore un peu.. 🤔 Dragées a acheter. Faire les essaies maquillages coiffure. Trouvé les chaussures de ma fille. Et puis le VD.
    • Répondre
  • A
    Aymeric ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci j’arrivai pas à supprimer
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'ai fermé ton autre post qui était en doublon.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés