Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alexandra
Mariée Curieuse Juin 2022 Isère

çA y est le jour j est passé 🤗

Alexandra, le 28 Juin 2022 à 22:04 Publié dans Après le mariage 3 14
Sauvegardé
Répondre
Hello les mariées et futures mariées ! (Attention pavé 😅)


Le jour J est passé (si vite comme vous êtes nombreuses à le dire haha)Nous avons eu un merveilleux mariage à la hauteur de nos espérances 🥰 les prestataires ont tous été au top et ça, c'est clairement la clé pour passer un moment génial !
Il y a quelques conseils sur des choses auxquelles on ne pense pas forcément que je voulais partager avec vous (pour le stress de dernière minute et la 256e check-list de ''est-ce que j'ai oublié quelque chose ? Si c'est sûr j'ai forcément oublié quelque chose'' 😂) :
- avoir des complices pour le moment de la découverte de votre mari/femme, pour s'assurer par exemple que la personne est dos à vous ou face à vous selon vos envies et que tout est prêt pour avoir de jolies photos de ce moment si précieux 🥰
- si les invités doivent lancer des choses à votre sortie de la mairie/de l'église, désignez des personnes pour sortir en premier et faire la distribution du matériel ☺️
- prévoir un petit kit de survie à ses invités, la petite attention qui peut servir à mettre par exemple dans les toilettes avec déodorant femme/homme, pansements, anti moustiques, crème pour brûlures, crème apaisante pour les piqures... Vos invités seront autonomes si un enfant trop curieux de frotte à une bougie ou si un invité se coupe ! 🩹
- Miser sur les cadeaux utiles : nous avions fait des sachets de dragées avec attachés autour une clé décapsuleur, ainsi les invités étaient autonomes pour ouvrir les bières/panachés/tourtelles en libre service 😏A côté du livre d'or, stylo personnalisés : signez et gardez 😁Et pour finir un gobelet personnalisé en plastique recyclé pour être sûrs que tout le monde ait toujours un verre tout au long de la soirée 🥂
- Mettre un Polaroid à côté du livre d'or pour permettre le petit selfie souvenir qui va bien à coller dans le livre d'or à côté de son mot 📸
- Miser sur de la déco que vous pouvez réutiliser si vous voulez en garder un petit peu en souvenirs (bougies, fleurs séchées...) pour faire vivre un peu ce moment dans votre chez vous 🐱
- N'oubliez pas, vous aussi, de garder des petits souvenirs de cette journée (prendre un cadeau invité en plus pour vous par exemple) 🎁
- Si vous gérez les boissons vous mêmes, le vin en cubi est très pratique. Pour le garder au frais ouvrez délicatement le carton et glissez 2/3 blocs congélation sur les côtés 😎Attention en revanche à l'endroit où seront entreposés les cubis (à tel endroit pour le cocktail ok, mais est-ce que cela ne fera pas trop loin de la table du dîner ensuite ?)
N'hésitez pas à partager vos astuces et vos photos vous aussi 🥳 félicitations aux heureux mariés et plein de bonnes ondes à celles et ceux qui sont en plein préparatifs !çA y est le jour j est passé 🤗 1
çA y est le jour j est passé 🤗 2



çA y est le jour j est passé 🤗 3
çA y est le jour j est passé 🤗 4

14 Réponses

Activité récente par Kim, le 30 Juin 2022 à 20:23
  • K
    Mariée Débutante Octobre 2022 Seine-Saint-Denis
    Kim ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ce retour Smiley smile

    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce partage…


    Félicitations 🎊🍾🎈🎉
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juillet 2023 Nord
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous nos vœux de bonheur à vous deux et merci pour vis conseils.
    • Répondre
  • SVV
    Mariée Pro Septembre 2022 Aisne
    SVV ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Félicitations à tous les deux et merci pour les conseils Smiley smile

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2022 Lot
    Marie-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations !! La déco est très jolie !
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à tout les deux et merci beaucoup pour les astuces et conseils
    T’es photo sont très belles
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations à vous 😊💕
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitation et merci pour les conseils! Je suis contente pour la réussite de ton mariage 🤩
    En plus tu as eu une très belle météo 🤗
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations 😊
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout s'est passé comme prévu merci Iris ☺️


    Mariage.net m'a bien aidé j'y ai trouvé ma photographe et ma décoratrice !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou félicitations à tous les deux et merci pour tous ces conseils
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Alexandra 😍

    Toutes mes félicitations pour ton mariage 💍 Et merci pour ces conseils qui aideront de nombreuses futur(e)s marié(e)s !

    Tout s'est passé comme voulu ?

    Je te laisse ce petit sondage post-mariage 👉 Tu as trouvé combien de prestataires sur Mariages.net ? ❤️

    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Curieuse Juin 2022 Isère
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Muriel ☺️
    Contente si cela peut donner des idées, personnellement je les ai acheté ici :
    https://www.amazon.fr/personnalis%C3%A9-mariage-occasions-pouvons-souhaitez/dp/B082MPNJTC
    J'en étais très contente !çA y est le jour j est passé 🤗 5
    • Répondre
  • Muriel
    Mariée Addicte Avril 2022 Var
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bravo,l'idée du stylo personnalisé me séduit,Félicitation à vous deux.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration