Ça y est c'est fait nous nous sommes dit oui ce 4 juin et je peux vous dire qu'après tant de stress avec la météo et bien tout fut parfait de A a Z ; l'émotion était la, mon mari, moi, les invités et rien n'a raté ou on ne l'a pas vu !
Je n'ai pas beaucoup de photos on est en train de créer un album de partage pour que les invités déposent les leurs et notre photographe doit nous en transmettre mais en voici quelques unes !
Dès que j'ai les photos du photographe je posterai mon reportage photo j'ai eu des prestataires au top de A à Z mon animateur a été excellent et la première danse a enchanté !! Et que dire du Château ??? Tout le monde a surkiffe !!!.
Merci a toutes et tous pour vos conseils j'ai appliqué celui de base de profiter et de me laisser porter et franchement je peux vous dire que j'ai apprécié chaque instant !!! J'ai eu une journée de rêve
Alors Voici mes conseils déléguez même si c'est dur on a envie de tout gérer mais au final tout a été géré au top on a donné des feuilles de mission aux témoins, aux filles et garçons d'honneur et tout a roulé et faites confiance à vos prestataires des points une semaine avant pour tout confirmer et ça roule ! Notre équipe a super bien bossé animateur photographe traiteur châtelains ils m'ont tous fait des louanges les uns sur les autres et tous les invités ont été enchantés et certains m'ont demandé leur contact