Je voulais partager avec vous ce soulagement !
Ça faisait 2 mois qu'on cherchait une salle pour notre réception. Et on n'avait que des stops. Soit c'était trop cher, soit trop loin, soit ça ne correspondait pas à ce qu'on voulait.
Lors du dépôt de notre dossier de mariage, on avait demandé si on pouvait louer la salle communale de notre village et la mairie nous avait dit que ça n'était pas possible car elle était en reno début d'année prochaine et ils ne savaient pas quand ça allait se terminer. Du coup, on s'est dit qu'on allait chercher autre chose. On a essayé dans les communes autour mais on a eu que des non car on habite pas dans leur commune.On avait essayé de passer par notre mairie pour avoir une dérogation vu que notre salle des fêtes était indisponible. Mais ça prend un temps fou et à l'heure d'aujourd'hui, on n'a toujours pas de réponse.Je commençais à stresser de fou car on est à M-6 du mariage et toujours zéro salle. Les seules choses qu'on trouvait, c'était soit trop cher, soit pas dispo, soit ça nous plaisait pas ou alors beaucoup trop loin. Ma belle-mère nous avait proposé la maison familiale dans un petit village de montagne mais c'était à plus de 2h de route et c'était trop petit 😭Je me disais au secours, on va rien trouver. Ou alors ça va être un boui-boui moche hors de prix et super mal placé. Donc je commençais à me dire que c'était fichu pour cette date ou alors si on la gardait, on serait forcément déçu à la fin parce que c'était pas ce qu'on rêvait. Et je me sentais bloquée car je ne pouvais pas réellement créer la déco car je ne savais quelle salle on aurait. Et finalement, on a demandé la salle des fêtes de la commune du père de mon fiancé. Au début, on nous a dit ah non pas possible, le 20 mai, c'est le week-end de l'Ascension donc on loue aucune salle.Je me disais Nan mais c'est foutu, dieu et les planètes se sont ligués contre moi pour qu'on ne se marie jamais 😭😭😭Heureusement, mon chéri était là et s'est occupé de ça. Il a insisté auprès de la mairie et hier soir, il m'a annoncé la bonne nouvelle. On a la salle !!! Et on va la visiter la semaine prochaine !!! Et elle est totalement dans notre budget ! On a finalement réussi malgré toutes ces tribulations ! 😁Désolée pour le pavé mais j'avais envie de vous partager ça. 😊
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Les invités du mariage
Chaussures d'invitée à un mariage : 60 paires colorées à...
Chaussures pour mariage : Soyez une invitée tendance en piochant dans notre...