Hello à toutes! Et un bonjour encore plus spéciale aux mariées de ce jour!
Attention, exutoire de pensée avant une super journée !😅
Ça y est pour nous aussi c’est aujourd’hui! Ça fait bizarre de se dire que ça y est, c’est notre tour!Nous sommes rentrés à plat de la préparation des salles hier soir, le vin qui devait arriver il y a 15 jours ne pourra être récupéré qu’aujourd’hui, je me suis faites piquée par je ne sais quoi dans la nuit de jeudi à vendredi, on a dû modifié l’organisation de notre table, et j’ai encore des notes à laisser à mon cousin pour le vin d’honneur mais je suis sure que cette journée va être géniale !Une fois que ce sera partie il n’y aura plus qu’à se laisser porter.
Il y a juste une chose qui me gêne, nous avions prévu la photo de groupe en extérieur en arrivant à la salle vers 19h30 mais vu la luminosité vers cette heure en ce moment ça risque d’être compliqué. Donc on a décidé d’en faire une devant l’église au cas où. J’espère juste que tout le monde y sera. J’y tenais tellement à cette photo😕 je sais déjà qu’il manquera mon cousin qui sera parti ouvrir la salle du vin d’honneur😕
Aller, un peu de sophrologie pour se détendre et c’est parti😀Beau mariage à tous les mariés de ce jour! Votre jour sera magnifique j’en suis certaine!
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici